Besoin d'aide pour faire fonctionner anydvd
Résolu
stephanie2912
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais faire la une copie du dvd de sauvegarde de packard bell car il commence a etre rayé. On m'a conseillé anydvd mais je ne sais pas m'en servir sachant que je n'ai qu'un lecteur. merci a vous de m'aider en me donnant le plus de détail possible.
je voudrais faire la une copie du dvd de sauvegarde de packard bell car il commence a etre rayé. On m'a conseillé anydvd mais je ne sais pas m'en servir sachant que je n'ai qu'un lecteur. merci a vous de m'aider en me donnant le plus de détail possible.
A voir également:
- Besoin d'aide pour faire fonctionner anydvd
- Anydvd - Télécharger - Gravure
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Windows
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Comment faire fonctionner un décodeur tnt sans télécommande - Forum Téléviseurs
13 réponses
Salut.
Si tu n'as pas de graveur, ça va être .... très compliqué pour graver un DvD ou même un CD !!!
A+
Si tu n'as pas de graveur, ça va être .... très compliqué pour graver un DvD ou même un CD !!!
A+
pas anydvd ! ca c'est bon pour les dvd video !!! prend plutot un truc genre, Magiciso ou poweriso,voir meme, alcohol 120% !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben , il peu toujour faire l'image, meme dans l'attente de gravure ! ou le faire sur un autre pc !!!
en fait j'ai qu'un lecteur qui fait graveur dvd. désolé je me suis mal exprimé. comment fonctionne ces logiciels car je suis novice.
merci pour ta réponse. j'ai installé masiciso pourrais tu me dire comment il fonctionne car tout est en anglais. en m'expliquant étape par étape sachant que j'ai un lecteur graveur dvd. merci
et poweriso comment il fonctionne je l'ai installer mis le dvd a copier mais apres j'ai du mal a comprendre les étapes. merci