Pb de perte de données snif
Résolu
loulou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recover my files v3.98(5875)et la recherche a aboutie mais il me faut une clé d'activation.
SVP aidez moi j'ai 7 ans de vie qui vont s'évaporer et je ne sais pas comment faire je suis déséspéré
merci à l'ame charitable qui me répondra
j'ai recover my files v3.98(5875)et la recherche a aboutie mais il me faut une clé d'activation.
SVP aidez moi j'ai 7 ans de vie qui vont s'évaporer et je ne sais pas comment faire je suis déséspéré
merci à l'ame charitable qui me répondra
A voir également:
- Pb de perte de données snif
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
5 réponses
la clé de license qu'on te demande une fois que tu veux récupérer tes fichiers ...7ans de photos...snif
sans la clef tu peux pas .
mais sinon tu n'as qu'à essayer avec le même logiciel tu verras ce que ça donnera.merci d'avance
sans la clef tu peux pas .
mais sinon tu n'as qu'à essayer avec le même logiciel tu verras ce que ça donnera.merci d'avance
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
relolo
moi ca va j ai rien perdu
je te conseille deja et amicalement a l avenir de faire des sauvegardes de tes choses precieuses
cle usb gravage dd externe....
dans le lien transmis regardes un peu partout a droite dans la case et je t invite a utiliser
la zone de recherche en haut de page ccm
tu tapes : fichiers perdu ou photos effacés par erreur / un truc du genre
tu choisis un forum dans le case a coté et tu envois
tu trouveras en bas de page des discutions pertinentes ou pas
regardes bien aussi dans les cases a droite
sinon evites de faire des manip avec ton dd car si tes fichiers disparus sont recouverts tu ne les retrouveras plus jamais
ou sinon google:fichiers effaces par erreur windows
un titre tres simple et pertinent
lolo
relolo
moi ca va j ai rien perdu
je te conseille deja et amicalement a l avenir de faire des sauvegardes de tes choses precieuses
cle usb gravage dd externe....
dans le lien transmis regardes un peu partout a droite dans la case et je t invite a utiliser
la zone de recherche en haut de page ccm
tu tapes : fichiers perdu ou photos effacés par erreur / un truc du genre
tu choisis un forum dans le case a coté et tu envois
tu trouveras en bas de page des discutions pertinentes ou pas
regardes bien aussi dans les cases a droite
sinon evites de faire des manip avec ton dd car si tes fichiers disparus sont recouverts tu ne les retrouveras plus jamais
ou sinon google:fichiers effaces par erreur windows
un titre tres simple et pertinent
lolo
Puis si tu tiens absolument à utiliser ce logiciel ... Achètes une clé... 8) C'est pour ça qu'on t'en demande une après tout ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question