Aucun réseau wifi à portée
robix62
Messages postés
1028
Statut
Membre
-
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre -
Bonjour,
je m' explique, j' ai un pc qui était en wifi avec une dongle, ca marchait tres bien jusqu' à hier ..
le pc mettait tres longtemps pour trouver une connexion ( une livebox) , j' ai essayé moultes facon de procéder, réinstaller les pilotes, utiliser windows pr me conecter, désactiver la dongle, j' ai vraiment tout essayé, j' ai fouillé je ne sais pas combien de forum mais la j' en peux plus
la je suis pourtant conecté au wifi avec un pc portable, donc du coté de la live box c' est bon
j' ai peur qu' il y ai des conflits entre windows et le logiciel pour se conecter
la référence de la dongle, c' est une ovislink EVO-W54USB
aidez moi svp
merci d' avance
je m' explique, j' ai un pc qui était en wifi avec une dongle, ca marchait tres bien jusqu' à hier ..
le pc mettait tres longtemps pour trouver une connexion ( une livebox) , j' ai essayé moultes facon de procéder, réinstaller les pilotes, utiliser windows pr me conecter, désactiver la dongle, j' ai vraiment tout essayé, j' ai fouillé je ne sais pas combien de forum mais la j' en peux plus
la je suis pourtant conecté au wifi avec un pc portable, donc du coté de la live box c' est bon
j' ai peur qu' il y ai des conflits entre windows et le logiciel pour se conecter
la référence de la dongle, c' est une ovislink EVO-W54USB
aidez moi svp
merci d' avance
A voir également:
- Aucun réseau wifi à portée
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide