Décompresser .zip pour calculatrice TI 83 +

Résolu/Fermé
Girl224 - 27 janv. 2008 à 11:08
 La bast - 22 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,

J'ai une calculette TI 83 + , et je souhaiterai installer des jeux dessus. J'ai le cable TI-GRAPH LINK USB (qui était vendu avec) et TI Connect (qui était sur le CD vendu avec).

J'ai téléchargé des jeux, mais ils sont en .zip , quel programme dois-je utiliser pour les convertir, et en quoi dois-je les convertir?

Et si vous pouviez me dire comment faire ensuite pour les mettre sur ma calculatrice, ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.
A voir également:

24 réponses

Non c'est pas le 6 c'est le 5 lol. J'ai deja fait sa enfet lol mais bon marche pas :s
0
T'es sur que t'as rien oublié? Car même une petite liste ou chaine suffit à faire un bug...
bon allez bonne nuit ^^
a+
0
Ca peu paraitre très bete ms je n'arrive pas a lancer le jeu!! Je l'ai mis dans la calculatrice avec TI connect mais je narrive pas a jouer!
Si quelqun peut m"'aider!!
0
J'ai le meme probleme si jamais tu trouve la solution pourrait tu me la dire ? mdr
0
Salut, g lut tt la discution mé g un probleme g fé "envoyer vers Ti" pour ca c bon mé je c pas les retrouver sur ma calculatrice!!! Y mette que c dans aplication variable mé je retrouve pas aplication variable.
<Si quelqun peut m'aider pasque moi j'en peut plus !"
0