Vba access 2003 modif propriété formulaire
mespres
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème : je gère un processus d'init par une suite de 3 formulaires indépendants (f1,f2,f3), ils sont enchainés par un bouton "suivant" qui fait le close du n-1 et le openform du n.
au Quitter du troisième (f3), je veux passer la propriété enable d'un bouton b1 de (f1) à faux
Je ne vois pas comment programmer (en vba excel, c'est évident : f1.b1.enable = false.
Merci de votre aide !
mon problème : je gère un processus d'init par une suite de 3 formulaires indépendants (f1,f2,f3), ils sont enchainés par un bouton "suivant" qui fait le close du n-1 et le openform du n.
au Quitter du troisième (f3), je veux passer la propriété enable d'un bouton b1 de (f1) à faux
Je ne vois pas comment programmer (en vba excel, c'est évident : f1.b1.enable = false.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Vba access 2003 modif propriété formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba - Forum VB / VBA
4 réponses
sinon tu peux faire un
forms.F1.B1=false
je ne me souviens plus s'il faut que le formulaire soit ouvert ou non. donc a tester
@+
forms.F1.B1=false
je ne me souviens plus s'il faut que le formulaire soit ouvert ou non. donc a tester
@+
il faut que le formulaire soit ouvert ... et ça ne peut pas marcher !!! je veux désactiver le bouton init de l'ouvrerture séquentielle de mes trois formulaires : access refuse car impossible de désactiver un contrôle actif. je fais donc un test (d'existence de fichier) à l'ouverture de f1 pour désactiver le bouton.
si une astuce existe, je suis preneur.
si une astuce existe, je suis preneur.