Vba access 2003 modif propriété formulaire

mespres Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème : je gère un processus d'init par une suite de 3 formulaires indépendants (f1,f2,f3), ils sont enchainés par un bouton "suivant" qui fait le close du n-1 et le openform du n.
au Quitter du troisième (f3), je veux passer la propriété enable d'un bouton b1 de (f1) à faux
Je ne vois pas comment programmer (en vba excel, c'est évident : f1.b1.enable = false.
Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

ego

pourquoi ne pas mettre le bouton a false avant d'ouvrir le F2 et clore F1?
0
ego

sinon tu peux faire un
forms.F1.B1=false
je ne me souviens plus s'il faut que le formulaire soit ouvert ou non. donc a tester
@+
0
mespres Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut que le formulaire soit ouvert ... et ça ne peut pas marcher !!! je veux désactiver le bouton init de l'ouvrerture séquentielle de mes trois formulaires : access refuse car impossible de désactiver un contrôle actif. je fais donc un test (d'existence de fichier) à l'ouverture de f1 pour désactiver le bouton.
si une astuce existe, je suis preneur.
0
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

bouton.enableD = false
ou bien
bouton.visible = false

c'est VBA aussi dans Access
0