VBA EXCEL probleme pour resltat calcul

rimked -  
 rimked -
Bonjour,

j'ai un probleme :
comment permettre a vba d'effectuer un calcul directement apres la saisie des données sur un usurforme (nomme frmreponse)
Je dispose des zone de texte suivant:
TextTotal qui est la zone de texte de mon calcul

je souhaite que MON resultat s'affiche sur mon usurforme sur le textMontant.

comment faire j ai essaye comme c etai ecrit, j y ait agouter .text sur text montant masi rien
TextTotal.Text = (Val(TextMontant.Text) + Val(TextTaux.Text)) * Val(TextDurée.Text)

comment faire svp je suis un vrai novice sa fait plsuieurs jour que je m'arrache les cheveux merci infiniment pour votre aide
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Je t'ai indiqué un truc sur le forum Bureautique: ca ne marchait pas j'en suis désolé.

MAIS LE MINIMUM DE POLITESSE AURAIT ETE DE ME REPONDRE SUR CE FORUM CAR IL FAUT ALLER PLUS PRECISEMENT DANS TA DEMANDE

IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES SUR LESQUELLES TU ES UN VRAI NOVICE, NOTAMMENT LES RAPPORTS HUMAINS
0
rimked

toutes mes excuses
je suis vraiment desolé j ai posté sur ce forum (bureautique) en pensant avoir posté mon message sur le forum programmation et je ne m'etait aps rendu compte de mon envoi ( je pensais que mon envoie n'etais pas passé) alors desolé et merci pour at reponse je vais essayé
0