Message d'AVAST
CATWOMAN54
-
gil le fantom Messages postés 2809 Statut Membre -
gil le fantom Messages postés 2809 Statut Membre -
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider pour y remédier car je n'arrête pas de recevoir ce genre de message d'AVAST.
Merci d'avance.
Information à propos de la mise à jour en cours :
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download19.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download906.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download82.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download505.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download100.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download611.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download83.avast.com (unknown:80)</gras>
Si quelqu'un peut m'aider pour y remédier car je n'arrête pas de recevoir ce genre de message d'AVAST.
Merci d'avance.
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download19.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download906.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download82.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download505.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download100.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download611.avast.com (unknown:80).
Dernière erreur trouvée : Impossible de se connecter au serveur download83.avast.com (unknown:80)</gras>
A voir également:
- Message d'AVAST
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Salut
Ça veut dire que Avast n'arrive pas à se connecter sur son serveur pour se mettre à jour simplement
Ça veut dire que Avast n'arrive pas à se connecter sur son serveur pour se mettre à jour simplement
Tu rentre dans la configuration de avast y a un truc que tu dois décoché je m souviens plus de nom
Pour plus voir des message pareil
J’ai t ai pas aidé beaucoup ça fais un bail que je suis plus copain avec avast
Pour plus voir des message pareil
J’ai t ai pas aidé beaucoup ça fais un bail que je suis plus copain avec avast
normalement il y a vraiment ausun probleme avec avast , bien au contraire , c'est un tres bon antivirus , moi je te conseil , de le desintaller , et de le re installer , bonne chance