Help! probleme de connection

Fermé
frederic - 26 janv. 2008 à 21:38
 frederic - 26 janv. 2008 à 22:24
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connection internet, je vous explique:
lorsque je souhaite me connecter via un modem wifi, une fois le code rentré, tout se passe bien, le gestionnaire du réseau m'indique que je suis connecté. Ensuite, confiant, je clique sur l'icone internet explorer et là, damned! : "internet explorer ne peux pas afficher cette page web". Comprends pô, en plus je suis pas une lumière niveau informatique. Merci d'apporter un peu d'aide pour résoudre ce pb qui ne doit pas etre si grave, quand on connait!
A voir également:

3 réponses

Bonsoir frédéric
La plus part du temps en wifi si il te dit que tu es connecté et que tu ne peux pas afficher de page web, c'est que tu as fait une erreur de saisi sur ta clef wep .
Vérifie bien ta saisi, supprime les connections restantes dans tes favoris réseaux et resaisi (de préférence via un copier coller comme ça tu le tape en clair et tu peux te relire....)
en espérant t'aider....
0
Meci django je vais essayer plus tard je viens de quitter le cyber. Mais le problème persiste même lorsque je me branche sur le cable internet ( de l'ordi de mon bureau en l'occurence) et même lorsque j'essaye de me connecter au wifi non securise de mon voisin (c pas bien je sais) ça me fait la même.
0
cool33 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 24
26 janv. 2008 à 21:49
slt
ta carte reso est elle bien installeé
sagit il d'une 1ere connexion
verifie les parametre connexion dans internet explorer
y avait il d'autres connexions dans le rebrique connexion du paneau de configuration
regarde un peu tout ça et dis moi quoi
à++
0
Merci Cool, en fait ce n'est pas la première connection et lorsque je veux verifier ds parametres connection (icone bouton vert) ça ouvre une autre page identique: "internet explorer ne peux pas afficher cette page web". Peut etre qu'un formatage s'impose. (solution bourrin de desespoir!!)
0