Frais de résiliation
lesb
-
stefdu34 Messages postés 82 Statut Membre -
stefdu34 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
déménagé depuis le 01/09/2007 j'ai bien envoyé la freebox et le formulaire de résiliation a free avec A R
après plusieurs emails (10).le 06/12/2007 j'envoie la copie de l'avis reception et la copie la formulaire de résiliation
la ma demande a été résilié le 17/12/2007.je reçoi une lettre il réclame 70 euros frais de résiliation.est-ce que je dois réglé cette facture
merci pour la réponse
déménagé depuis le 01/09/2007 j'ai bien envoyé la freebox et le formulaire de résiliation a free avec A R
après plusieurs emails (10).le 06/12/2007 j'envoie la copie de l'avis reception et la copie la formulaire de résiliation
la ma demande a été résilié le 17/12/2007.je reçoi une lettre il réclame 70 euros frais de résiliation.est-ce que je dois réglé cette facture
merci pour la réponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Frais de résiliation
- Netflix resiliation - Guide
- Joom avis frais de douane - Forum Consommation & Internet
- Bouygues remboursement frais de résiliation - Guide
- Acn téléphonie résiliation - Forum Consommation & Internet
- Free remboursement frais de résiliation - Guide