Grand PB DD en boitier externe W98SE

Oki -  
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'acheter un Maxtor 80G udma 133 et
un boitier externe USB2 (noname alu, voir LDLC)

je travailles sur un portable (Tosh 4070 cds) sous W98SE avec un DD interne de 4G (... ah oui ...il y avait un temps ou c'était raisonable).

Je montes le dd sans problème dans le boitier. Les LED sont au vert et tout semble normal.

MAIS quand je branche mon nouveau boitier externe sur l'ordi ... plus rien ne marches. Cad qu'il reconnait qu'un péripherique c'est ajouté ... et puis rien ne se passe!
J'ai essayé de faire un reboot mais rien semble aider.

Question: est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil quelquonque pour faire marcher le tout.

3 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Tu ne precises pas la taille de ton disque mais je suppose que ton bios ne doit pas etre adapte au grosse capacite de disque.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
oki

Mes disques sont de 80 giga externe, et 4 giga interne.

La différence est grande mais bon ... il doit bien y avoir un myen de faire vivre les deux ensemble ;o)

Oki
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

RE,

Faudrait verifier ton bios chez le fabricant.W98 aussi est limité!

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0