Pb de telecommande
Fermé
emmanuel
-
sylvie -
sylvie -
bonjour a tous !
j'ai un pti probleme avec la telecommande de mon televiseur. je ne retrouve pas les codes pour une TV Thomson
elle marche pour mon autre TV mais j'ai égaré les codes.
la marque de la telecommande : SupportPlus7
si vous connaissez, je vous en serai tres reconnaissant. merci
j'ai un pti probleme avec la telecommande de mon televiseur. je ne retrouve pas les codes pour une TV Thomson
elle marche pour mon autre TV mais j'ai égaré les codes.
la marque de la telecommande : SupportPlus7
si vous connaissez, je vous en serai tres reconnaissant. merci
23 réponses
slt donnemoi ton email e tprècise ke c pour une suport plus 8 et je t'envéré le fichier avec tous les codes de toutes les télés pour les suport plus 8.
Salut,
Moi aussi j'ai perdu le code de ma télécommande supportplus7. Si quelqu'un pouvez me les envoyer.
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai perdu le code de ma télécommande supportplus7. Si quelqu'un pouvez me les envoyer.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous
je suis dans le même cas que les autres, je cherche désespérémment ces codes.
En espérant avoir une réponse de votre part je vous souhaites un joyeux noel et une très bonne année 2004
au fait mon e-mail est "soulage_toi@hotmail.com" je vous rassure ce n'est pas une hotmail mais simplement un boite à poubelle accessible depuis chez moi
A plus...
je suis dans le même cas que les autres, je cherche désespérémment ces codes.
En espérant avoir une réponse de votre part je vous souhaites un joyeux noel et une très bonne année 2004
au fait mon e-mail est "soulage_toi@hotmail.com" je vous rassure ce n'est pas une hotmail mais simplement un boite à poubelle accessible depuis chez moi
A plus...
Voilà ce qui se passe quand les gens insistent pour continuer par mail au lieu du forum...
Pitoyable.
Pitoyable.
ジ Eaulive... ジNON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
voila j'ai trouver tous les codes je vous donne le lien http://www.supportplus.org/de/assets/own/codeliste_urc.pdf bon telechargement
Merci au site pour les infos reçues pour ma télécommande Supportplus 8in1.
Grâce à vous, j'ai pu réutiliser celle-ci avec un téléviseur que j'ai reçu en cadeau sans sa remote control.
Meilleurs voeux à tous pour 2004
Steff
Grâce à vous, j'ai pu réutiliser celle-ci avec un téléviseur que j'ai reçu en cadeau sans sa remote control.
Meilleurs voeux à tous pour 2004
Steff
Bonjour a tous
J ai une telecommande universelle marque firstline mais je n ai plus la notice. Y aurait il une ame charitable pour me transmettre les codes et la facon dont les rentrees sur la teleco pour une tele modele Grandin
Merci d avance et bonne journee
bressana
J ai une telecommande universelle marque firstline mais je n ai plus la notice. Y aurait il une ame charitable pour me transmettre les codes et la facon dont les rentrees sur la teleco pour une tele modele Grandin
Merci d avance et bonne journee
bressana
jai une tele proline mes jai plus les code m telecomende et une support plus 7 si vous pouver me lenvoi s serai bien davance merci
http://www.supportplus.org/de/assets/own/codeliste_urc.pdf
voici l'adresse ou tu peux te connecter pour avoir la liste des codes
voici l'adresse ou tu peux te connecter pour avoir la liste des codes
j'ai vu que tu avais les codes pour la télécommande support plus 7
pourais tu me les envoyer par mail d'avance merci
olivierdusart@free.fr
pourais tu me les envoyer par mail d'avance merci
olivierdusart@free.fr
j'ai une télécommande firstline TLC3,mais je n ai plus les codes ni la facon de rentrer les codes merci de pouvoir me renseigner.merci par avance a vous tous bonne journée.
Bonjour à tous !
Voilà, moi j'ai une tv proline et la létécomande qui va avec mais je ne trouve plus le mode d'emploi et je n'arrive plus à régler une nouvelle chaine...
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance à tout le monde
Voilà, moi j'ai une tv proline et la létécomande qui va avec mais je ne trouve plus le mode d'emploi et je n'arrive plus à régler une nouvelle chaine...
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance à tout le monde
voici la procédure pour la télécommande "SupportPLUS" :
- appuyer 3 seconde sur la touche concerné (TV , VCR ,SAT ...) jusqu'a ce que la petite lumiere rouge clignote 3 fois.
- en suite rentrer le code , et C'est tout !!
tu vois c'est tou simple! fais moi signe pour savoir si ca marche.
bonne journée !
PS : laisse tomber pour les codes, on me les a déja donné. merci quand meme!
peux me donner les codes pour la telecommande supportplus7 pour moi aussi une tele thomson
merci c super sympa
merci
yann