Pb de telecommande

Fermé
emmanuel -  
 sylvie -
bonjour a tous !

j'ai un pti probleme avec la telecommande de mon televiseur. je ne retrouve pas les codes pour une TV Thomson
elle marche pour mon autre TV mais j'ai égaré les codes.

la marque de la telecommande : SupportPlus7

si vous connaissez, je vous en serai tres reconnaissant. merci

23 réponses

Philippe

Bonjour,

j'ai les codes pour tous les appareils, je peux vous les envoyer, mais moi mon pb c'est que je ne sais pas comment les entrer sur la télécommande, quelle séquence de touches utiliser ?

Merci
1
Manu

Salut a toi Philipe !

voici la procédure pour la télécommande "SupportPLUS" :

- appuyer 3 seconde sur la touche concerné (TV , VCR ,SAT ...) jusqu'a ce que la petite lumiere rouge clignote 3 fois.
- en suite rentrer le code , et C'est tout !!

tu vois c'est tou simple! fais moi signe pour savoir si ca marche.

bonne journée !

PS : laisse tomber pour les codes, on me les a déja donné. merci quand meme!
0
yann

salut

peux me donner les codes pour la telecommande supportplus7 pour moi aussi une tele thomson
merci c super sympa
0
yann

oui pour les codes pour la tele thomson mon mail est ykluc@wanadoo.fr

merci

yann
0
DELAC > Manu

j'aimerai connetre la procedure de programations auto por la suportplus7 milles merci
0
gabi > Manu

tu serais tres aimable de me communiquer les codes correspondants a une tele sharp s il te plai ma telecommande s est deprogrammée ! support plus7 merci d avance et bonne annee 2004
0
sylvie

slt donnemoi ton email e tprècise ke c pour une suport plus 8 et je t'envéré le fichier avec tous les codes de toutes les télés pour les suport plus 8.
1
nicolas

QUAND JE TELECHARGE LE FICHIER IL L OUVRE SOUS WORD MAIS LES PAGES NE SONT PAS LISIBLES CA NE CORRESPOND A RIEN MERCI
0
fred

Salut,
Moi aussi j'ai perdu le code de ma télécommande supportplus7. Si quelqu'un pouvez me les envoyer.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
giuseppe

Bonjour à tous

je suis dans le même cas que les autres, je cherche désespérémment ces codes.

En espérant avoir une réponse de votre part je vous souhaites un joyeux noel et une très bonne année 2004

au fait mon e-mail est "soulage_toi@hotmail.com" je vous rassure ce n'est pas une hotmail mais simplement un boite à poubelle accessible depuis chez moi

A plus...
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Voilà ce qui se passe quand les gens insistent pour continuer par mail au lieu du forum...

Pitoyable.

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
saboy jerome

voila j'ai trouver tous les codes je vous donne le lien http://www.supportplus.org/de/assets/own/codeliste_urc.pdf bon telechargement
0
Aryel1

Merci au site pour les infos reçues pour ma télécommande Supportplus 8in1.
Grâce à vous, j'ai pu réutiliser celle-ci avec un téléviseur que j'ai reçu en cadeau sans sa remote control.
Meilleurs voeux à tous pour 2004

Steff
0
bressana

Bonjour a tous

J ai une telecommande universelle marque firstline mais je n ai plus la notice. Y aurait il une ame charitable pour me transmettre les codes et la facon dont les rentrees sur la teleco pour une tele modele Grandin
Merci d avance et bonne journee
bressana
0
alain

jai une tele proline mes jai plus les code m telecomende et une support plus 7 si vous pouver me lenvoi s serai bien davance merci
0
alain

jai plus mes code pour ma tele s une proline si vous pouvais me lenvoi sa serai genti merci
0
sinsoillier alain

http://www.supportplus.org/de/assets/own/codeliste_urc.pdf
voici l'adresse ou tu peux te connecter pour avoir la liste des codes
0
olivier

j'ai vu que tu avais les codes pour la télécommande support plus 7
pourais tu me les envoyer par mail d'avance merci
olivierdusart@free.fr
0
christophe

j'ai une télécommande firstline TLC3,mais je n ai plus les codes ni la facon de rentrer les codes merci de pouvoir me renseigner.merci par avance a vous tous bonne journée.
0
levraizidane

Merci Alain j'ai pus enfin regler ma telecommande
0
Céline

Bonjour à tous !

Voilà, moi j'ai une tv proline et la létécomande qui va avec mais je ne trouve plus le mode d'emploi et je n'arrive plus à régler une nouvelle chaine...
Si quelqu'un pouvait m'aider
Merci d'avance à tout le monde
0
zidane

donne moi les references , j'essayerai de trouver le catalogue, sinon je suis pret a essayer
levraizidane@hotmail.com
0
lekamel Messages postés 2 Statut Membre

Qelqu'un peut tu m'envoyer les codes de la telecommande supportplus 7
merci
0
sylvie

donne moi ton email et je tenvéré le fichier pour la suport plus 7 mais précise quand tu me donneras ton email que c'est pour la support plus 7 que je ne me trompe pas.
0
lekamel

mon email que c'est pour la support plus 7
beneo@voila.fr
merci
0
lekamel

mon email que c'est pour la support plus 7
beneo@voila.fr
merci
0