Problème de connexion réseau local ! HELP

Résolu
crazyworld1607 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madmyke -
Bonjour,

Donc mon problème a commencé la semaine derniere un jeudi soir ou tout à coup ma connexion cablé que je possédé est dévenu limité ou inexistante ! donc jai décidé de me conecté sur l'ordinateur de mon salon car celui ci marche puique on était pas connecté sur le meme réseau , alor jai branché une prise multiple entre la connexion et l'ordi du salon pour que je puisse en profiter ! donc je me suis beaucoup renseigné sur internet pour pouvoir configuré une connexion internet , mais cela ne marche toujours pas ! J'ai était dans les proprietés de protocole et j'ai mi les memes adresse que l'ordi de mon salon sauf pour l'adresse ip qui doit etre fixe , mais sa ne fonctionne pas je ne peux pas aller sur internet et quand je veux me connecter à msn cela me signale que j'ai un probleme de DNS et de Ports principaux ( j'ai pourtant mis les 2 memes adresse dns que l'ordi de mon salon ) ! et jai fait une analyse réseau de mon ordinateur et il me dise ( carte réseau echec - DNSserversearchorder echec ) ! donc j'ai un probleme de dns je pense ! aidez moi SVP ! je suis sous windows Xp
A voir également:

21 réponses

cailloux pierre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut le routeur est d-link 604+ et j'ai ma connection a scarlet avec telephone compris merci beaucoup
0