Assembleur

Dmoise -  
 grad -
Bonjour,je cherche un programme en assembleur: un programme qui lit une phrase et affiche en colonne chaque mot de la phrase et le nombre de mot composant chaque mot.jvoudrais aussi un bon cour d'amateur en assembleur

6 réponses

tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Penses tu que le language assembleur soit le plus adapté pour faire ce traitement ???

Un moyen simple pour avoir ce programme assembleur est de programmer en C, moyenant une option à metre, il ne détruira pas le source assembleur généré. C'est tout simple !
0
grad

pas d'assembleur pour des tâches simples
mais tu peux quand même l'apprendre en cliquant ici
0
Dmoise

je veux réaliser ce programme en pur assembleur.Aidez moi SVP
0
tatou_38 Messages postés 1954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Je t'ai donné une solution, (écriture en language C). Ma solution te donne un programme en "pur assembleur", et debuggé en plus.
Ma solution ne te plait pas ?
En tous cas je ne te donnerai pas le programme assembleur tout fait, je n'ai de toutes façon pas le temps de l'écrire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moise

merci pour ta solution jvoudrais un bon cour en langage c qui pourra me permettre de le faire.Merci pour tout
0
grad

C
0