A voir également:
- Probleme de raccourcis bureau
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Raccourcis word - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
5 réponses
on peut mettre une page de démarrage google en raccourcis sur le bureau en faisant simplement fichier/envoyer/raccourci de bureau
et il suffit de cliquer dessus pour mettre IE en route
et il suffit de cliquer dessus pour mettre IE en route
Bonjour,
efface ton raccourci. Fais clique-droit sur le bureau puis nouveau puis raccourci. Tu as juste à suivre les étapes indiquées à l'écran.
crl-
efface ton raccourci. Fais clique-droit sur le bureau puis nouveau puis raccourci. Tu as juste à suivre les étapes indiquées à l'écran.
crl-
salut tu tape google sur la barre de recherche et kan tu as la page tu clique sur "mettre google en page d'accueil"
bonjour commence par virer ton raccourci puis ouvre une page IE inscrit dans la barre d'adresse - https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et clic pour afficher la page
va dans outil /option internet dans l'onglet général sous la fenêtre page d'accueil (clique page actuelle) ferme la page et réouvre et dis moi si tu as toujours msn - je te dirais quoi faire après pour ne pas autoriser d'autres pages à s'afficher
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
va dans outil /option internet dans l'onglet général sous la fenêtre page d'accueil (clique page actuelle) ferme la page et réouvre et dis moi si tu as toujours msn - je te dirais quoi faire après pour ne pas autoriser d'autres pages à s'afficher
La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question