Impossible d'installer win xp

sebbryan -  
 sebbryan -
Bonjour,voila le prb :sur un medion 900mhz quand je veux installer le cd boot ce lance l'ecran bleu arrive et cela s'arrete a kernel debugger dll je passe des nuit dessus aider moi svp
A voir également:

13 réponses

n.mew Messages postés 47 Statut Membre

salut tu es sur quel OS? XP alors met le cd lorsque xp est allumé
0
sebbryan

il n'y a rien du tout dessus j'ai un disk dur neutre impossible de formater
0

D'accord as-tu acces à un autre pc? si oui ouvre le et mets le disque dur dedans ensuite formate le depuis le poste de travail (clic droit formater)
0
sebbryan

j'ai essayer cela ne marche pas mon disk dur fai 40 g et j'en ai un autre de 20 g sur win 98 comment faire svp
0

essaie l'installation dans un autre pc puis ensuite tu remets le disque dur dans ton medion
0
sebbryan

sa ne marche pas j'ai essayer et mon win 98 je peu pas la passer en xp et mettre lotre(le 40g) en slave
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

comme je l'ai déjà expliqué plus d'une fois, quant on a un problème d'installation d'xp il faut commencer par tester la mémoire vive. Dans 70% des cas les erreurs rencontrés sont due à une barrette mémpoire défectueuse.

Pour tester la mémoire vive tu as deux solutions :

1- tu récupère l'utilitaire Memtest version bootable sur clé usb ou cd,

2- avec le live cd d'Ubuntu, au démarrage sur le cd tu aurra la possibilité de choisir de tester la mémoire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebbryan

ou le trouver le memtest
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

0
sebbryan

j'ai essayer et pas grand chose a dire je peu pa rentrer dans l'ordi
0

comment ça tu peux pas rentrer dans l'ordi... qu'est-ce que tu entends par là ?
0
sebbryan

comment faire quand je mets celui de 20g il y a une page noir avec tout ce qui faut pour nommé les disk dur et les lecteur mai apres sa m'ecrit windows 98 c>\ et l'autre sa me dit error system32
0

pige pas ce que tu veux dire,

est-ce que tu peux poster une photo sur cjoint.com ensuite tu poste le lien ici pour que je vois de plus près ton problème.
0
sebbryan

en faite je te réexplique si cela te dérange pas donc j'ai un medion avec deux disk dur un quantum de 20gb (celui si il es sous win98 es ce possible de le mettre sous xp ) et un seagate 40gb (ki me dit system32 error) que pui-je faire
0
sebbryan

rebonsoir a vous sa y es j'ai compris avec le cd j'ai pu le metttre dedans mon medion et j'ai un ecran bleu avec plein de truc marquer dessus
memtest86 avec un tableau ecrit (wall time: 0:01:10) (cached: 640m) (rsvdmem: 64k) (memmap: e820-std) (cache: on) (ecc: off) (test: std) (pass: 0) (errors: 85000 et sa monte) (ecc errs: 0) et dessous un grande bande rouge qui defile avec plein de chiffre et le test es a 80% maintenant que faire et non je n'ai pas de foto dispo désolé
0

tu as un problème avec un barrrette vu le rapport affiché ici >>>> (errors: 85000 et sa monte)

si tu as plusieurs barrette relance le teste avec une seule barrette insérée puis interverti la barrette et relance le teste pour voir quelle barrette est defectueuse.
0
sebbryan

donc voila j'ai essayer avec une par une et sa me dis plus d'erreur et j'ai remis tous les barrettes et pas d'erreur et quand je veux installer windows j'ai en bas du demarrage ecrit system32 error
0