A voir également:
- Impossible d'installer win xp
- Cle win 8.1 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
13 réponses
sebbryan
il n'y a rien du tout dessus j'ai un disk dur neutre impossible de formater
Salut,
comme je l'ai déjà expliqué plus d'une fois, quant on a un problème d'installation d'xp il faut commencer par tester la mémoire vive. Dans 70% des cas les erreurs rencontrés sont due à une barrette mémpoire défectueuse.
Pour tester la mémoire vive tu as deux solutions :
1- tu récupère l'utilitaire Memtest version bootable sur clé usb ou cd,
2- avec le live cd d'Ubuntu, au démarrage sur le cd tu aurra la possibilité de choisir de tester la mémoire.
comme je l'ai déjà expliqué plus d'une fois, quant on a un problème d'installation d'xp il faut commencer par tester la mémoire vive. Dans 70% des cas les erreurs rencontrés sont due à une barrette mémpoire défectueuse.
Pour tester la mémoire vive tu as deux solutions :
1- tu récupère l'utilitaire Memtest version bootable sur clé usb ou cd,
2- avec le live cd d'Ubuntu, au démarrage sur le cd tu aurra la possibilité de choisir de tester la mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire quand je mets celui de 20g il y a une page noir avec tout ce qui faut pour nommé les disk dur et les lecteur mai apres sa m'ecrit windows 98 c>\ et l'autre sa me dit error system32
rebonsoir a vous sa y es j'ai compris avec le cd j'ai pu le metttre dedans mon medion et j'ai un ecran bleu avec plein de truc marquer dessus
memtest86 avec un tableau ecrit (wall time: 0:01:10) (cached: 640m) (rsvdmem: 64k) (memmap: e820-std) (cache: on) (ecc: off) (test: std) (pass: 0) (errors: 85000 et sa monte) (ecc errs: 0) et dessous un grande bande rouge qui defile avec plein de chiffre et le test es a 80% maintenant que faire et non je n'ai pas de foto dispo désolé
memtest86 avec un tableau ecrit (wall time: 0:01:10) (cached: 640m) (rsvdmem: 64k) (memmap: e820-std) (cache: on) (ecc: off) (test: std) (pass: 0) (errors: 85000 et sa monte) (ecc errs: 0) et dessous un grande bande rouge qui defile avec plein de chiffre et le test es a 80% maintenant que faire et non je n'ai pas de foto dispo désolé