DELPHI quickreport
nanaci
-
adem1709 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adem1709 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP j'ai besoin de votr aid
j'ai un état de sortie dans un projet gestion de la scolarité : resultat d'une classe la note se change en fonction du nom d'élév et le module
j'ai utiliser 2 query: query1 ou param=nom_elev
query2 param=nom_mod
le problem c est au niveau de la propriété de quickreport DATASET je met query1 ou query2 ?? pour le detail??
merci à l'avance
SVP j'ai besoin de votr aid
j'ai un état de sortie dans un projet gestion de la scolarité : resultat d'une classe la note se change en fonction du nom d'élév et le module
j'ai utiliser 2 query: query1 ou param=nom_elev
query2 param=nom_mod
le problem c est au niveau de la propriété de quickreport DATASET je met query1 ou query2 ?? pour le detail??
merci à l'avance
A voir également:
- DELPHI quickreport
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Bde delphi - Télécharger - Édition & Programmation
- Delphi 7 serial number - Forum Delphi
- Delphi ds150e reprogrammation moteur pdf ✓ - Forum Delphi
- Main.exe delphi - Forum Linux / Unix
5 réponses
Comme vous aviez deux query, l'un doit être le père(le nom des élèves) et l'autre le fils(les notes associés)
bonjour a tous
mon brobleme avec mes etat de iquickreport sur winqows xp
quand j ai defini une taille personalisée (exmp largeur= 430mm, hoteur= 210mm) pour la page à imprimer, a lé execution le programe ne prend pas cette en consideration même si j' ai definie cette taille sur le serveur d' impression
mon brobleme avec mes etat de iquickreport sur winqows xp
quand j ai defini une taille personalisée (exmp largeur= 430mm, hoteur= 210mm) pour la page à imprimer, a lé execution le programe ne prend pas cette en consideration même si j' ai definie cette taille sur le serveur d' impression
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question