A voir également:
- 162 system option not set
- Your system configuration has changed since your last boot - Meilleures réponses
- System option not set - Meilleures réponses
- 162 - système options not set - Forum - Matériel informatique
- 162 system options not set hp ✓ - Forum - Windows
- 162-system options not set - Forum - Windows
- Erreur 162- system options not set - Forum - Windows XP
- Time-of-day not set-please run the system setup program ✓ - Forum - Windows XP
5 réponses
kivanlo
Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai tout déconnecté, reconnecté, changer le dd et j'ai réussi.
J'ai eu le même problème et j'ai tout déconnecté, reconnecté, changer le dd et j'ai réussi.
POPSEGA
Bonjour,
J'ai eu le meme soucis sur un hp compaq en PC fixe et j'ai changé la barrette de slot et magie , on peux entrer dans le bios et modifier la date.
J'ai eu le meme soucis sur un hp compaq en PC fixe et j'ai changé la barrette de slot et magie , on peux entrer dans le bios et modifier la date.
dialoguermoris
- Messages postés
- 63
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2011
moi aussi j'ai le mm prob mais je n'utulise aucun battrie j'ai un pc fixe
svp j'ai besoin de votre aid
merci
svp j'ai besoin de votre aid
merci
rach inf
moi aussi j'ai meme probleme meme message :"système options not set
your système configuration has changed since your last boot ( addition of a hard drive, ect) or loss of power to the real time clock has occured . the real time will lose power if the on boardbattery functioning correctley pressing F1 will record the menu configuration if this message persists you may need to replace the on board battery .
j'ai tous fait deconnecter tous , change les barette le disque dur meme la carte graphique aussi la pile mais rien n'a change toujour la meme message....svp aide moi
et merci bc
your système configuration has changed since your last boot ( addition of a hard drive, ect) or loss of power to the real time clock has occured . the real time will lose power if the on boardbattery functioning correctley pressing F1 will record the menu configuration if this message persists you may need to replace the on board battery .
j'ai tous fait deconnecter tous , change les barette le disque dur meme la carte graphique aussi la pile mais rien n'a change toujour la meme message....svp aide moi
et merci bc