162 - système options not set [Fermé]

Signaler
-
 monsieur med -
Bonjour,

le message ci dessou m'apparait juste aprés la verification mémoire au démarage :

" 162 - système options not set
your système configuration has changed since your last boot ( addition of a hard drive, ect) or loss of power to the real time clock has occured . the real time will lose power if the on boardbattery functioning correctley pressing F1 will record the menu configuration if this message persists you may need to replace the on board battery . "

aucun moyen d'acceder au bios mm en utilisant F10 et la touche Del !!

svp aider moi à resoudre ce probleme et merci d'avance .
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai tout déconnecté, reconnecté, changer le dd et j'ai réussi.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
J'ai eu le meme soucis sur un hp compaq en PC fixe et j'ai changé la barrette de slot et magie , on peux entrer dans le bios et modifier la date.

j'ai le meme probleme
svp ou se trouvent les barettes de slot et magie
merci d avance
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2011
9
moi aussi j'ai le mm prob mais je n'utulise aucun battrie j'ai un pc fixe
svp j'ai besoin de votre aid
merci
moi aussi j'ai meme probleme meme message :"système options not set
your système configuration has changed since your last boot ( addition of a hard drive, ect) or loss of power to the real time clock has occured . the real time will lose power if the on boardbattery functioning correctley pressing F1 will record the menu configuration if this message persists you may need to replace the on board battery .
j'ai tous fait deconnecter tous , change les barette le disque dur meme la carte graphique aussi la pile mais rien n'a change toujour la meme message....svp aide moi
et merci bc
voici mon ami http://www.tomshardware.com/forum/56455-2-system-options

Hello,
Tu as essaye de changer la batterie?
Si c'est deja fait, appuit sur F1 pour configurer ton Bios