Remerciement pour tous
tiphaine
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
voila, c t juste pour dire merci aux personnes qui s'y connaissent et qui se donnent la peine de répondre. J'étais vraiment en galère et grace à ce forum, tout marche bien maintenant!!!
je sais que les gens disent merci mais,voila, ce que je tient à dire c'est que vraiment, c super sympa de prendre un peu de son temps pr répondre o povre fille comm moi, perdu ac tt les truc d configuration,....
MERCI BCP A VS TOUS!!!!!!!
voila, c t juste pour dire merci aux personnes qui s'y connaissent et qui se donnent la peine de répondre. J'étais vraiment en galère et grace à ce forum, tout marche bien maintenant!!!
je sais que les gens disent merci mais,voila, ce que je tient à dire c'est que vraiment, c super sympa de prendre un peu de son temps pr répondre o povre fille comm moi, perdu ac tt les truc d configuration,....
MERCI BCP A VS TOUS!!!!!!!
A voir également:
- Remerciement pour tous
- Remerciement rapport de stage - Guide
- Texte remerciement crèche - Forum Graphisme
- Recherche d'un chanson de remerciement - Forum Musique / Radio / Clip
- Mail de remerciement en anglais - Guide
- Chanson pour remercier ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
message reçu même si j'ai pas participé à résoudre ton problème, c'est très gentil de ta part car c'est pas souvent que l'on a droit à des reconnaissances aussi touchantes.
Salut !
Merci beaucoup, même si je ne t'ai pas aider, ce n'est pas grave...
Moi, ca m'amuse CCM...c'est un peut comme aider en s'amusant, mais en restant sérieux quand même...
;)
a+
Merci beaucoup, même si je ne t'ai pas aider, ce n'est pas grave...
Moi, ca m'amuse CCM...c'est un peut comme aider en s'amusant, mais en restant sérieux quand même...
;)
a+
C'est cool ça sincèrement ... Le Druide et DJ Fire-Black, vous avez raison c'est super rare de voir de tel remerciement en tout cas ça me fait également plaisir même si je ne me sens pas concerné par tes ex-problèmes Tiphaine qui ont été résolu par d'autres membre de la communauté ...
Donc voilà passe un bon Week end et une bonne année 2008, et puis si tu as d'autres soucis liés à l'informatique n'hésite pas à nous en faire part ...
A bientôt !
Donc voilà passe un bon Week end et une bonne année 2008, et puis si tu as d'autres soucis liés à l'informatique n'hésite pas à nous en faire part ...
A bientôt !