Ouverture page internet explorer
estella tos
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre -
Gelstatset Messages postés 182 Statut Membre -
Bonsoir
je n'arrive pas à ouvrir ma page internet explorer dès que je l'ouvre elle se referme
je suis obliée de cliquer à droite et de mettre"démarre sans modules complémentaires"
internet s'exécute sans composant additionnel
je suis débutante
je n'arrive pas à ouvrir ma page internet explorer dès que je l'ouvre elle se referme
je suis obliée de cliquer à droite et de mettre"démarre sans modules complémentaires"
internet s'exécute sans composant additionnel
je suis débutante
A voir également:
- Ouverture page internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
2 réponses
Slt
Dans internet explorere fait outils ( en haut a droite )/Options internet/Historique de navigation/supprimer.../tout supprimer.../coche la case " Supprimer également les fichiers et les parametres stockés par les modules complémentaires "/ et tu cliques sur OUI
sa devrait reglé le probleme
Dans internet explorere fait outils ( en haut a droite )/Options internet/Historique de navigation/supprimer.../tout supprimer.../coche la case " Supprimer également les fichiers et les parametres stockés par les modules complémentaires "/ et tu cliques sur OUI
sa devrait reglé le probleme
J'oubliai de dire fait cette manip dans internet explorer sans modules complémentaires sinon il te reste le panneau de configuration
démarrer/panneau de configuration/options internet/Historique de navigation/supprimer.../tout supprimer.../coche la case " Supprimer également les fichiers et les parametres stockés par les modules complémentaires "/ et tu cliques sur OUI
démarrer/panneau de configuration/options internet/Historique de navigation/supprimer.../tout supprimer.../coche la case " Supprimer également les fichiers et les parametres stockés par les modules complémentaires "/ et tu cliques sur OUI