A voir également:
- Probleme d'installation unreal tournament 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
MOi aussi , j'ai exactement le meme probleme . Aider-moi svp, ce probleme viens de ma carte graphique ??? ou d'autre chose ???
J'ai besoin d'aide svp contacter moi au plus vite si vs aver la reponse. Merci d'avance .
J'ai besoin d'aide svp contacter moi au plus vite si vs aver la reponse. Merci d'avance .
Bonjour Stef the day et Dominator c t pour savoir si vou aviez résolu votre probleme parce-que j'ai le meme que vous . si oui dites moi comment vous y etes parvenu . merci d'avance .
Bonjour, j'ai aussi le même problème que vous ! je pensais aussi à la carte graphique, ou alors peut être le par-feu !?!
Est ce que vous avez fini par resoudre le problème ?
Est ce que vous avez fini par resoudre le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite chez moi je ne pouvais absolument rien faire!
Mais c'etait juste un problème de mise à jour des pilotes de ma carte graphique, donc cela foncionne...
Mais c'etait juste un problème de mise à jour des pilotes de ma carte graphique, donc cela foncionne...
Je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai réinstallé l'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai essayé de réinstaller unreal tournament 3 mais j'ai le même problème ! Quelques jours après ca à replanté non pas a 3 barres (UT3.exe) mais à la moitié de l'installation, donc a mon avis ça vient du CD. Je suis en train de chercher une solution, je vais demander à quelqu'un de me le prêter pour voir si ça vient bien du CD. Dès que j'ai résolu le problème je vous re-contacte !