Probleme d'installation unreal tournament 3

Stef the day -  
 viviiie -
Bonjour,
une fois UT 3 installé(cd acheté), il me marque au lancement UT 3.exe a rencontré un probleme. Sachant qu'il devrait me demander la clé d'activation. d'avance merci
A voir également:

7 réponses

Stef the day

heu... pas plus que ca ??
0
Dominator

MOi aussi , j'ai exactement le meme probleme . Aider-moi svp, ce probleme viens de ma carte graphique ??? ou d'autre chose ???
J'ai besoin d'aide svp contacter moi au plus vite si vs aver la reponse. Merci d'avance .
0
narutoko33

Bonjour Stef the day et Dominator c t pour savoir si vou aviez résolu votre probleme parce-que j'ai le meme que vous . si oui dites moi comment vous y etes parvenu . merci d'avance .
0
stef the day

Non j'ai pas encore trouvé mais effectivement, ca pourrai bien venir de la carte graphique. si qq a des infos merci de prevenir
0
shad

Bonjour, j'ai aussi le même problème que vous ! je pensais aussi à la carte graphique, ou alors peut être le par-feu !?!
Est ce que vous avez fini par resoudre le problème ?
0
vins

Je sait pas si c'est bien grave parsque moi, le jeu a fonctionné pas si mal jusqu'à maintenant, ou j'ai le mm problème que vous... Pourtant je n'ai absolument rien changé, ni réinstalé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shad

En faite chez moi je ne pouvais absolument rien faire!
Mais c'etait juste un problème de mise à jour des pilotes de ma carte graphique, donc cela foncionne...
0
raymancool

Je n'ai jamais eu ce problème, mais j'ai réinstallé l'ordinateur il n'y a pas longtemps et j'ai essayé de réinstaller unreal tournament 3 mais j'ai le même problème ! Quelques jours après ca à replanté non pas a 3 barres (UT3.exe) mais à la moitié de l'installation, donc a mon avis ça vient du CD. Je suis en train de chercher une solution, je vais demander à quelqu'un de me le prêter pour voir si ça vient bien du CD. Dès que j'ai résolu le problème je vous re-contacte !
0
Dominator

Merci de votre reponse mais je voulais vous dire que cela ne vient pas du CD mais bien de la carte graphique car j'ai essayer sur d'autres PC avec de nouvelle carte et cela a fonctionne. Voila bonne chance A+ Dominator
0
viviiie

Je voudraiit installer unreal tournament et je sais pas comment faire !
Comment je peux le telecharger sur le pc ?
0