Homes samba
matmar08120
Messages postés
144
Statut
Membre
-
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre -
matmar08120 Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant sur linux .
je dois mettre en place un serveur samba afin de faire un partage.
J'ai un probleme au niveau des droits .
En faite au départ je suis parvenu à faire tout comme il fallait un dossier home pour chaque utilisateur accessible que par ceux ci en ecritur et lecture. Le probleme c 'est que j'ai voulu renommer le dossier et après bien des galères je suis parvenu à revenir a peu près aux répertoire personnel. désormais je peux accéder à tous les dossiers d'utilisateursen me loguant sur un compte utilisateur mais je ne peux pa ecrire, je peux juste voir.
Je voudrais rendre accessible seulement le dossier de l'utilisateur après son authentification. Je vous remercie d'avance.
je suis débutant sur linux .
je dois mettre en place un serveur samba afin de faire un partage.
J'ai un probleme au niveau des droits .
En faite au départ je suis parvenu à faire tout comme il fallait un dossier home pour chaque utilisateur accessible que par ceux ci en ecritur et lecture. Le probleme c 'est que j'ai voulu renommer le dossier et après bien des galères je suis parvenu à revenir a peu près aux répertoire personnel. désormais je peux accéder à tous les dossiers d'utilisateursen me loguant sur un compte utilisateur mais je ne peux pa ecrire, je peux juste voir.
Je voudrais rendre accessible seulement le dossier de l'utilisateur après son authentification. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Homes samba
- Samba logiciel - Télécharger - Gestion de données
- Zone telechargement homes - Accueil - Outils
- Partage samba windows 10 - Guide
- Zone annuaire homes - Accueil - Services en ligne
- Musique coupe du monde 1998 samba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse