- Deconnexion modem adsl usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
77 réponses
Le problème principal est des déconnexions intempestives avec un modem ADSL USB lors des téléchargements P2P, attribuées à la gestion d’alimentation des ports USB et à des pilotes USB potentiellement obsolètes, pouvant provoquer des baisses de tension et des pertes de synchronisation. L’utilisation d’une connexion Ethernet est rapportée comme nettement plus stable, sans les plantages observés en USB. Des facteurs logiciels ou système sont évoqués, tels que des conflits de pilotes ou des problèmes supposés liés à Windows SP2, avec des variations selon la configuration et le FAI. D’autres témoignages décrivent des mesures comme changement de port USB, réinitialisation du modem ou remplacement du matériel, mais les résultats restent variables selon les modèles et les cas.
ADSLautoconnect fonctionne si j'active "rebooter le modem" dans les propriétés avançées.
En esperant que ça vous aide
A+
j ai un modem alcatel speedtouch usb pour un abonnement chez wanadoo en 512k.
Mon probleme de deconnexion survient lorsque je lance un jeux mais pas lorsque je surf ou que je me connecte sur emule,je peux d ailleurs rester des jours sans aucune deconnexion.
Par contre au lancement d un jeu je revient sous windows et ma ligne adsl est desactiver puis au bout de quelques secondes je me reconnecte automatiquement ( j ai fait ma config moi meme).
aidez moi SVP
ton pb est, dans tout ce forum, le plus proche du mien :
ma déconnexion se fait systématiquement au lancement (ou l'utlisation d'applications assez lourdes, comme Access etc. avec en parallèle Emule ou Kazaa, ou parfois même en surfant (plus rare).
Je travaille sur un portable, donc je peux même prévoir la déconnexion au bruit du ventilo qui accélère ou se met en route parce que je viens de lancer une application lourde, baf.
Je deviens un pro du "Ah! déconnexion imminente!".
Donc j'en déduis que c'est un pb de priorité soit des ressources éléectriques soit informatiques... mais alors comment résoudre le pb (étant donné que j'ai déjà tenté tout ce qui se dit sur ce forum).
Bref, si tu as des infos, partageons!
Marco
- vas cette page : http://le-support.com/antideco/
- dans gestionnaire de periphérique, controleur usb, desactive "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique"
- tu peux me joindre sur mon mail : chajiay@yahoo.fr
Voila comme tous le monde j'ai un problème de déconnexion et je commence à penser que les techniciens de télécom sont incapables ou alors qu'ils se foutent carrément de nos problèmes, c'est toujours de la faute de notre matériel.
Certains jours il m'est impossible de me connecter normalement, pour y arriver je décroche mon combiné et ça marche ce qui n'est pas logique avec l'ADSL.
D'autre fois c'est impossible des deux manières car les déconnexions sont permanentes
Pouvez vous m'aider, je reste persuadé que vous êtes plus à l'écoute que les personnes qui nous proposent leurs services non gratuit pour moi c'est france Télécom
A+
Alain
je viens de lire ton courrier j'avoue moi aussi je rencontre le même problème que toi. j'ai des deconnexions intempestives j'ai plusieurs fois signaler aux services techniques mais j'ai l'impression qu'ils sont impuissant s face à ce problème.
moi j'ai un routeur modem ADSL. si tu as une solution n'oublie pas de me faire parvenir moi aussi de mon coté je fais des recherches.
merci et A+
je suis chez free avec freebox adsl 1024 j'avais ce pb en connexion usb j'ai mis un cable ethernet à la place du cable usb (environ 9€) plus aucun problème maintenant, bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionque veux tu dire par le laisser tourner tout seul le matos?
Moi j'ai arreté usb et j'ai pris un cable ethernet pour résoudre la déconnexion et ça résolu le problème.
Peux tu développer ta solution svp
moi j'ai freebox
achètes un cable ethernet 9€ environ et branches le en enlevant l'usb peut être tu restera connecté plus longtemps
comment ça un cable éthernet à 9€?
c'est un adapatateur que tu rajoutes pour relier ton modem à ta carte ethenet? parce que moi sur mon modem, je n'ai qu'une sortie adaptable pour cable USB. J'ai bien vu des adaptateurs de USB vers Ethernet mais c'est bien plus cher que 9€...
tu n'as pas une référence par hasard sur un site en ligne?
merci de ton aide! A L'AIDE!!!
marcoz
Et bien voilà ... mon problème de déconnexion du modem est réglé depuis que j'ai permuté le branchement du modem sur ma deuxième prise USB !! Va comprendre !!
Depuis, mon modem fonctionne 24 sur 24 sans pb !!
Bon courage à tous !
Au fait, il est bien le nouveau IMAC G5 !!????
sur la freebox tu peux brancher un cable ethernet à l'arrière de la freebox relié à la tour de l'ordinateur
depuis j'ai plus de problème le bonheur! adieu cable usb pour la freebox
please aidez moi merci!!!
Il a mis à jour les pilotes de sa carte graphique et tout est rentré dans l'ordre.
Essaie de faire ça ;-)
mes connexions sont plus longues effectivement.
mais je dois avoir un autre pb...mon pc s'eteint tout seul...je n'ai pas de virus.
et je galere aussi pour allumer le pc (tout doit etre lié...).
je suis obligée de toucher a l'interrupteur derriere a plusieurs reprise pour que le pc se lance completement.
bizarre bizarre....
Bonne chance. @+
Ils sont vraiment naze ils auraient pu te prévenir avant de t'envoyer le modem. Je pense que ce qui compte pour eux c'est de se faire du fric, et nous nous sommes les pauvres idiots qui tombons dans le panneau. Change d'opérateur voilà mon conseil.
je me demandais à quoi me seervait ce programme, si de toute façon je devais rebooter le modem.
J'avais cherché cette fonction et l'avait pourtant pas trouvé. J'vais arrêter le café, je crois!
AH, plus besoin de débrancher à la sauvage mon cable usb. que c'est bien.