Navigation sur le net lente
Fermé
beatrice.casse2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2003
-
13 nov. 2003 à 00:00
beatrice.casse2 - 16 janv. 2004 à 15:12
beatrice.casse2 - 16 janv. 2004 à 15:12
A voir également:
- Navigation sur le net lente
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Navigation privée - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Effacer les données de navigation - Guide
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
11 réponses
pegaze.62
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2004
13 nov. 2003 à 00:34
13 nov. 2003 à 00:34
bonsoir il faut aller voir dans le pannneaux de configuration et tu clic sur modem et changer la vitesse de ton modem
pegaze.62
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2004
13 nov. 2003 à 01:05
13 nov. 2003 à 01:05
a tu trouver
beatrice.casse2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2003
13 nov. 2003 à 07:40
13 nov. 2003 à 07:40
bonjour,
je te remercie pour ta réponse : mon modem est configuré en vitesse maximale 921600 et ce matin la vitesse est de 26.4 kbits.
je ne te raconte pas la lenteur d'affichage des pages.....
si tu as d'autres astuces, n'hesites pas à me les envoyer.
merci.
je te remercie pour ta réponse : mon modem est configuré en vitesse maximale 921600 et ce matin la vitesse est de 26.4 kbits.
je ne te raconte pas la lenteur d'affichage des pages.....
si tu as d'autres astuces, n'hesites pas à me les envoyer.
merci.
salut.j'ai le meme pb que toi et vu la date de ta question, peut-etre as tu trouvé la réponse!!!!on me parle pour ça de pilote à mettre à jour... tiens moi au courant.merci et ....bon surf à 25k!! (comme moi, environ 26/28 k)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
je n'ai pas résolu mon problème, je surfe toujours à la super vitesse de 26/28 k (tout de suite 26.4).
les pilotes sont à jours et pas d'amélioration au niveau vitesse.
par contre dans le panneau de configuration j'ai un icone qui s'appelle modem settings : dans l'assistant j'ai clliqué sur mode sécurité 1 et depuis je me connecte du premier coup et la navigation est plus fluide. apparemment, cela doit bloquer le modem à cette vitesse mais permettre une meilleure fluidité.
le pb serait en effet du à ma ligne téléphonique.
j'habite à la campagne et suis en bout de ligne téléphonique.
est-ce le cas pour toi ?????
il faut peut être essayer auprès de france télécom....
bon courage et bon surf quand même.
salut
béatrice
je n'ai pas résolu mon problème, je surfe toujours à la super vitesse de 26/28 k (tout de suite 26.4).
les pilotes sont à jours et pas d'amélioration au niveau vitesse.
par contre dans le panneau de configuration j'ai un icone qui s'appelle modem settings : dans l'assistant j'ai clliqué sur mode sécurité 1 et depuis je me connecte du premier coup et la navigation est plus fluide. apparemment, cela doit bloquer le modem à cette vitesse mais permettre une meilleure fluidité.
le pb serait en effet du à ma ligne téléphonique.
j'habite à la campagne et suis en bout de ligne téléphonique.
est-ce le cas pour toi ?????
il faut peut être essayer auprès de france télécom....
bon courage et bon surf quand même.
salut
béatrice
Ayant déménagé pour la campagne, j'ai remarqué une baisse de la vitesse de connexion. avant j'étais toujours connecté à 48Kb (parfois 50 et rarement 46), maintenant je suis toujours à 44Kb. Même matériel, même fournisseur.
La localisation joue probablement un peu, probablement la capacité des serveurs locaux également, mais pas au point de chuter à ce point.
Et les autres autour de toi ?
La localisation joue probablement un peu, probablement la capacité des serveurs locaux également, mais pas au point de chuter à ce point.
Et les autres autour de toi ?
bonjour,
pour les autres autour de moi, la connexion est meilleure mais ils ne sont pas sur la même ligne. (48 / 50 k)
par contre je connais une personne de l'autre côté du village qui a une connexion à 9 k !!!!! donc je m'estime encore heureuse....
salut et bonne journée
béatrice
pour les autres autour de moi, la connexion est meilleure mais ils ne sont pas sur la même ligne. (48 / 50 k)
par contre je connais une personne de l'autre côté du village qui a une connexion à 9 k !!!!! donc je m'estime encore heureuse....
salut et bonne journée
béatrice
asfoura
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2004
13 janv. 2004 à 13:47
13 janv. 2004 à 13:47
je te demande si tu utilise des logiciel de jeux si c'est le cas il faut les déactiver au demarage .Si tu utilise des logicil Peer to Peer telque kaza de préferance d'avoir Kazza light
verif aussi version IE avec win c'est a dire de preférence ne pas utiliser IE 6 avec win 98 Me ou 2000 car il touve de mal a le gerer qui peux parvenir des lenteur
Autre chose pour tester si sa vien du ligne telphone test le messageri avec OE si il ya lenteur aussi c'est de votre debit si non c'est votre sytéme
verif aussi version IE avec win c'est a dire de preférence ne pas utiliser IE 6 avec win 98 Me ou 2000 car il touve de mal a le gerer qui peux parvenir des lenteur
Autre chose pour tester si sa vien du ligne telphone test le messageri avec OE si il ya lenteur aussi c'est de votre debit si non c'est votre sytéme
effectivement, j'habite à la campagne. je ne sais pas à combien sont connectés les autres du village. je ne crois pas à un problème matériel car ma conf est récente (P4 2.5 GHz) et la matériel installé de bonne signature.
quant à faire bouger france télécom, autant demander à sarkozy de quitter le gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si d'autre ont une piste à explorer, je reste preneur. merci et à bientot
quant à faire bouger france télécom, autant demander à sarkozy de quitter le gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si d'autre ont une piste à explorer, je reste preneur. merci et à bientot
Je suis dans le meme cas que vous ma connection n'avance pas il faut au minimum 6 essai avant que j'arrive a me connecter (j'ai aol) et d'apres france telecom maligne est ok
bonjour,
essaie d'aller dans le panneau de configuration, si tu as un icone "modem setting" clique dessus. il y a deux cases en bas clique sur une ou l'autre et refais un essai de connexion. ça a marché pour moi ( il me fallait au moins 10 ou 15 essais avant de pouvoir me connecter).
bon courage
beatrice.casse2
essaie d'aller dans le panneau de configuration, si tu as un icone "modem setting" clique dessus. il y a deux cases en bas clique sur une ou l'autre et refais un essai de connexion. ça a marché pour moi ( il me fallait au moins 10 ou 15 essais avant de pouvoir me connecter).
bon courage
beatrice.casse2