A voir également:
- GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
33 réponses
merci pour tou jai gta4 sur ps3 mai les codes c pour le gta libre pour le solo c de la merde et jordan a tou copier
Bonjours
Qu'es qui se se passe si on sauvegarde le jeux avec les codes ?? risques t'on de planter le jeux ou autres chose??
Qu'es qui se se passe si on sauvegarde le jeux avec les codes ?? risques t'on de planter le jeux ou autres chose??
ta sauvegarde risque de planter, tu devra "au mieu" l'effacer (cad recommencer le jeux) ou au pire formater tout
mai je pense que tu peu en entrer quelques un sans probléme.
n'en abuse pa ;)
mai je pense que tu peu en entrer quelques un sans probléme.
n'en abuse pa ;)
j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui a pendant le chargement où il y a toute les images qui defile merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j'ai un petit probleme pour mettre des sonneries ou theùes sur le telephone portable.
quand je vais dans un cybercafe je vais sur le site ou l'on peut acheter des sonneries pour portable mais quand je veux en acheter ca me marque:
" votre telephone est incompatible" c'est normal ( faut-il attendre d'avoir un nouveau telephone)
merci de me repondre sur mon adresse msn:
satanas.para@hotmail.fr
tchao et bon jeux!!
quand je vais dans un cybercafe je vais sur le site ou l'on peut acheter des sonneries pour portable mais quand je veux en acheter ca me marque:
" votre telephone est incompatible" c'est normal ( faut-il attendre d'avoir un nouveau telephone)
merci de me repondre sur mon adresse msn:
satanas.para@hotmail.fr
tchao et bon jeux!!
pas encore sortie sur pc, mai on l'aura fin de l'anée
compte une semaine apré sortie si tu veu le telecharger
compte une semaine apré sortie si tu veu le telecharger
Salut a tous voila nous sommes une quinzaine de membres on se
prends pas la tête je cherche encore quelques joueurs pour notre
équipe dont une place de modérateur voir de deux...
Nous sommes déjà en relations avec d'autres équipes pour des matchs et un tournoi en perspective venez vite ;)
notre site : www.legang.xooit.fr
ID:Captain83500
prends pas la tête je cherche encore quelques joueurs pour notre
équipe dont une place de modérateur voir de deux...
Nous sommes déjà en relations avec d'autres équipes pour des matchs et un tournoi en perspective venez vite ;)
notre site : www.legang.xooit.fr
ID:Captain83500
g un petit probleme, g fé dé codes sur gta 4(sur x box 360) mé ca a bloker des succés,comment je pe faire pour les dbloquer ??