GTA 4

olivier100 -  
 alex34 -
Bonjour,Savez-vous quand va sortir GTA4.Sa fait longtemps en *#@%.euh...MeRcIe...
A voir également:

33 réponses

EAZY-E094

merci pour tou jai gta4 sur ps3 mai les codes c pour le gta libre pour le solo c de la merde et jordan a tou copier
0
davide

Bonjours

Qu'es qui se se passe si on sauvegarde le jeux avec les codes ?? risques t'on de planter le jeux ou autres chose??
0
Piter92 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ta sauvegarde risque de planter, tu devra "au mieu" l'effacer (cad recommencer le jeux) ou au pire formater tout
mai je pense que tu peu en entrer quelques un sans probléme.
n'en abuse pa ;)
0
lil'icite

j'aimerais connaitre le titre de la chanson qui a pendant le chargement où il y a toute les images qui defile merci d'avance.
0
max:-)

MICHAEL HUNTER SOVIET CONNECTION :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
satanas

salut a tous j'ai un petit probleme pour mettre des sonneries ou theùes sur le telephone portable.
quand je vais dans un cybercafe je vais sur le site ou l'on peut acheter des sonneries pour portable mais quand je veux en acheter ca me marque:
" votre telephone est incompatible" c'est normal ( faut-il attendre d'avoir un nouveau telephone)
merci de me repondre sur mon adresse msn:
satanas.para@hotmail.fr
tchao et bon jeux!!
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Primo quel rapport avec GTA 4 ?
Deuxio le service a domicile c'est pas ici, tu pose une question sur un forum on répond sur le forum
Tercio j'ai aucune idée pour tes sonneries...j'ai même pas de portable (Oui c'est moi qui fausse les stats !)
0
satanas > PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

resalut je parle de mettre un sonnerie sur le portable dans gta4.
au cibercafe il y a un site ou l(on peut en acheter mais mon tel est incompatible merci
0
Anthony95 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

35955501455 pour finir le jeux
0
itachi-uchiha

merci
0
flokydu57

je voudrer telecharger gta 4 sur mn pc gratuitement comment je pe fair ?
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Laisse tomber, revient dans un an
0
Piter92 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

pas encore sortie sur pc, mai on l'aura fin de l'anée
compte une semaine apré sortie si tu veu le telecharger
0
Captain

Salut a tous voila nous sommes une quinzaine de membres on se

prends pas la tête je cherche encore quelques joueurs pour notre

équipe dont une place de modérateur voir de deux...

Nous sommes déjà en relations avec d'autres équipes pour des matchs et un tournoi en perspective venez vite ;)

notre site : www.legang.xooit.fr

ID:Captain83500
0
gta-4-killeur

g un petit probleme, g fé dé codes sur gta 4(sur x box 360) mé ca a bloker des succés,comment je pe faire pour les dbloquer ??
0
le dieu de la ps3

tu re fait el code
0
gta-4-killeur

g ésséyer mé ca marche pas, ca fait come si je vené de fère le codes pr la premiere fois
0
lulu9422

help quand j'ouvre mon téléphone dans gta 4 sur xbox 360 sa me mais multijoueur du coup je peu plus faire de codes commenr l'enlver ??
0
ayoub08

gta 4
0

gta 5

J'ai gagné !
0