Wolfenstein Enemy Territoty HELP 2.6b

Fermé
Garrer - 25 janv. 2008 à 17:46
 *kevin* - 23 sept. 2009 à 22:25
Bonjour tt le monde
j'ai un probleme avec mon ET 2.6b , c'est quand je veux joindre un serveur jy arrive pas , ca me sort : '' couldn't load an official pak file; verify your installation and make sure it has been updated to the latest version '' !

j'arrive pas a telecharger mem on tapant /cl_allowdownload 1

ya kelkun qui a eu le meme probleme ??
je devrai fair quoi ??

7 réponses

****LEFAUCHEUX**** Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 1
30 juin 2008 à 09:48
Bonjour idem j'arrive peut être un peu tard je suis nouveau sur"comment ça marche"


Pour ton souci 2.6b Garrer tu télécharge les 2 patchs .Premier"Patch 2.6 (windows)"et le 2ème"Patch 2.6b auto install"



Petit tuto pour ceux qui souhaiteent avoir les 2 versions Wolfenstein Enemy Territory

Pour avoir les 2 versions Wolfenstein(2.55 la plus utilisée et la 2.6b pour les no life lol)

1/Tu as installé ton wolfenstein en 2.55 dans disc local (:C) programfiles



2/Pour la 2.6b tu créé un dossier juste dans le disc local(:C),tu le nome (exemple): Wolf 2.6b,et tu réinstalle Wolfenstein ET dans ce dossier.Ensuite tu fais pareil avec les 2 patchs que j'ai noté plus haut.

Tu auras 2 raccourci Wolfentein ET,un pour la 2.55 pour les players qui jouent pour le fun comme moi,et la 2.6b pour les
joueurs qui ont plus d'expèriences
4
oui ca va mercii
tu conné le tuto pour ce blem ??
1
wezen Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 13
11 févr. 2008 à 15:22
Salut ,est-ce que wolf tourne déjà sans le patch , sinon déinstalle-le entièrement,et réinstalle le jeu de base, vois déjà si le jeu de base tourne bien.Va charger le patch sur se site http://www.yepteam.com/ tu le trouveras en downlaod.
Méfis-toi de certains patch 2.6 qui ne sont pas tourjours fiable, celui de la Yep TEAM est fiable.

à+
1
salut a tous !!


pour ceux qui n'arrive pas a avoir les serveur coche le cadena en haut a gauche pour qu'il y est une crois !! j'ai eu le meme probleme !!



sinon moi je suis sous vista et au bout d'un momen un message d'ereur apparai et il dit serveur check !!


je ne comprend pas aider moi svp!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n'arrive pas a avoir de serveur quand je vais sur la page rien ne s'affiche comme serveur pouriez-vous m'aidez ????
0
wezen Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 13
29 juin 2008 à 23:06
Slt j'arrive surement trop tard si t'as aucun serveurs c'est que tu n'est pas connecté....:-)
-1
bonjour!
aller voir sur mon site peux vous aider
http://kevindu7201.e-monsite.com/
0
chabtou_2008
25 janv. 2008 à 17:49
cc cava mon amis cava
-1