Auchan un peu trop présent
Résolu
sylvdive
Messages postés
32
Statut
Membre
-
sylvdive Messages postés 32 Statut Membre -
sylvdive Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je repose ma question puisque la précédente discussion que j'avais lancée ne l'a pas résolue.
Dans c:\utilisateurs, j'ai deux choix "auchan" ou "public" sachant qu'auchan n'est plus dérfini ni comme utilisateur sur ce pc, ni comme propriétaire. Il devrait y avoir "claude" à la place. Comment faire pour faire disparaitre auchan ?
Par avance, merci
je repose ma question puisque la précédente discussion que j'avais lancée ne l'a pas résolue.
Dans c:\utilisateurs, j'ai deux choix "auchan" ou "public" sachant qu'auchan n'est plus dérfini ni comme utilisateur sur ce pc, ni comme propriétaire. Il devrait y avoir "claude" à la place. Comment faire pour faire disparaitre auchan ?
Par avance, merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
reinstallé le systeme ! ce dossier contient des fichiers que le systeme utilise ....donc ...voilà !
-
conclusion : on ne peut pas renommer le dossier sans réinitialiser le sytème et donc perdre mes documents ?!
-
les documents, tu peut les graver sur cd,dvd, les mettre sur support externe ....
-
La solution d hommer S (humm donuts) reste la plus simple et la plus rapide enfin a mon avis puis si l install de base a été fait par auchan, ca ferra pas de mal a ton pc d avoir une vrai install.
Bon courage. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
sauvegarder les documents sur un cd si vous avez un ngraveur
cdlt -
-
auchan n'a fait que se définir comme utilisateur lors de la mise en service du pc. Sinon, il n'y a rien d'autre de spécial dessus...
pour faire un recovery, le problème est que je n'ai pas de cd de recovery, alors comment procéder ?
dernière question, ne puis-je pas modifier cet "auchan" via la base de registres ? -
quand tu demarre, tu doit avoir la possibilité d'acceder a un systeme de restoration...tu doit avoir un truc qui s'affiche, du genre "pour restaurer, appuyer sur F10 (par ex.)"
-
Et avant de faire quoque ce soit tu dois avoir un utilitaire dans ton pc , dans windows meme qui te permette de creer tes master cd ou recovery cd commence par la, c est toujours utile.
Bon courage. -
le point de restauration remonte au 12/01/2008 date à laquelle le pc était déjà en expo chez auchan. Comment puis-je donc faire pour restaurer la config initiale (installation constructeur - acer) avant première utilisation ?
-
-
bah oui, mais non...
deux choix proposés au démarrage "DEL : enter setup" ou "F12 : boot menu" -
apres ça ...mais celà defile vite ! sinon, regarde si tu n'a pas un programme pour te graver des cd de reinstallation
-
pas d'autres choix que del et f12, rien d'autre qui défile... au démarrage, première page : acer en gros avec choix del et f12, puis écran suivant = logo microsoft, puis écran suivant = bureau (session ouverte)...
Pour le programme pour graver cd de résintallation, oui, il existe, mais il me propose de graver un cd soit à partir d'un point de restauration (et voir pb ci-dessus), soit à partir de la config actuelle...
Le constructeur, acer, ou le revendeur, auchan, ne peut-il donc pas me fournir de cd de résinstallation de base ? purée... sur tous les pc que j'ai eu auparavant, tu pouvais le faire soit à partir d'un cd de recovery fourni soit à partir du système de restauration fourni... il doit bien y avoir un moyen là aussi !!! -
-
Voir discussion "comment faire disparaitre utilisateur fantome".
le problème est résolu (en fait, il ne faut jamais renommer un compte utilisateur si on veut un "mes documents" à son nom, il faut plutôt créer un nouveau compte, dans lequel on copie le premier, puis on supprime le premier... il suffit de le savoir ! ;-p )
merci à lacharpente !
Bonne soirée !