Bjr problème avec paint

gigi -  
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum,mais j'ai bessoin de votre aide,voila mon problème j'ai n'ai plus paint je ne peux pas le réinstaller car je ne retrouve plus mais cd de réinstalation ,j'essaye d'installer paint net mais je n'y arrive pas, le pire tout sa c'est pour mon fils car il veut les codes de triche d'un jeux pour ps2 et je voudrais lui imprimer,mais si je fait un copier coller de la pages il manque les signes vous savez, croix,triangle ect ........

Alors je me demande si une personne pourrais m'aider sa serais gentil de votre part, car depuis hier je me prend la tête.

Merci
A voir également:

13 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,
essayez de regarder dans c:/windows/systeme32 il doit y avoir l'exécutable mspaint.exe
Vous le copiez, et ensuite collez le raccourci sur le bureau.

--
Tøƒ
0
lyneseey Messages postés 6 Statut Membre

Re-bonjour

je ne suis pas une experte mais pour regarder dans ce que vous me dites je vais ou? et comment faire ?

Merci de votre aide
0

Re

j'ai trouver comment faire ,je suis fière de moi,mais je n'ais pas mspaint.exe ,pourriez-vous me dire si il y a une solution?
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Avez-vous essayer démarrer-> recherche -> paint
peut être y aura-t-il l'éxécutable dans les réponses
--
Tøƒ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui je l'es fait et il n'y à rien il ne trouve rien
0

Dans ce cas la, je ne voit pas quoi faire pour récupérer paint.
Le mieux est de te tourner vers un autre éditeur graphique.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/
--
Tøƒ
0

Ok je vous remercie de votre aide, mais que me conseiller vous de prendre comme logiciel?car quand je vais sur la page de 01 net par le lien que vous m'avez communiqué je ne sais lequelle prendre.
0

Honnêtement, je ne peux pas vous dire lequel est le mieux.
Plus il y aura de fonctionnailtés, plus ce sera dur à utiliser...
Essayez de poster une nouvelle discussion du type : "choix editeur graphique"
Bonne recherche.

--
Tøƒ
0
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre 163

bonjour Gigi
as tu fais : démarrer/programmes/accessoires et là dans la liste déroulante doit figurer Paint - il suffit de faire clic droit dessus et cliquer sur envoyer vers, là choisir bureau s'il n'y est pas il suffit de remettre le CD windows et le réinstaller

La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.
0

Bonjour Anneli

Mais comme je l'ai écrit dans le premier post, je ne retrouve plus mes CD de réinstalation.C'est gentil de ta part de vouloir m'aider,je crois que je vais laisser tomber,et entendre encore les cris de mon fils,ha c'est enfants.
0

pas d'affolement chère Lyneseey je vais te donner une adresse d'un logiciel gratuit et qui ouvrira toutes les images quelqu'elles soient
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html - tu télécharges et tu l'installes et te voilà sauvée
0

Anneli

Je te remerci je viens juste de le télécharger,tu me sauve, je ne vais pas être obliger de mettre des boules quiés,lol

je te souhaite une bonne fin de journée.
0

lolll et bien je suis ravie d'autant plus qu'il ressemble à paint mais en mieux - bonne journée
0