Arrive pas a désinstaller blaster

Jivé -  
 Jivé -
Salut
g un gros prob, j'ai le message de lovsan/blaster avec le redemarrage auto de xp toutes les 5 minutes et j'ai compris que ct blaster. Avant de formater mon PC ya une semaine g fait un gros nettoyage et g passé un antivirus qui ma tout viré. javé pu aucun probleme et j'avais viré la clé PINF du registre qui était la base de mon probleme. Et la, g téléchargé sur votre site le fix pr blaster ainsi qu'un autre truc de déinsfection et les 2 n'ont rien trouvé sur le PC. malgré tout je n'arrive tjours pas à lancer les apps (qui se ferment toutes seule,encore une saloperie de blaster) et le correctif (oué ca sert a rien de le mettre tt de suite, mais bon, je savé pas que ct tjours pas désinfecté mon pc kan je l'ai lancé) xp contre w32 marche pas non plus.
En bref, jpeux rien faire
qui a une solution ?
thx repondez vite !
A voir également:

1 réponse

Jivé

help !!
les fix proposés sur votre site et la procédure expliquée ne marche pas !!
actuellement g deux fix qui n'ont rien détecté + tout les derniers patchs pr xp installés (ke ce soit pour la machine virtuelle, outlook, IE6 ou xp lui meme) + la restauration desactivé. Et pourtant il y a encore des appli qui s'ouvre pas. j'ai tjours le worm ? comment savoir si il a disparu ? et sinon comment le faire disparaitre ? (une méthode qui marche, pr une fois)
merci !!
0