Module internet

help -  
 Sophien -
Bonjour,
Voila, depuis quelques temps ,mes modules internet (style java ou quoi ..) ne s'activent plus automatiquement a l ouverture des sites lorsqu'y en a besoin , ce qui fait que je ne peux pas ouvrir forcement mes page comme je le veut . Etant donner que je ne suis pas un expert en la matiere , je ne sais pas toujour quel module ouvrir suivant le site que j'essais de voir. Je voulais savoir , svp , si il était possible de paramétrer mon ordi afin que tout les modules s'ouvrent automatiquement a chaque fois sans que je doivent le faire manuellement a chaque ouverture d une page internet . Merci

1 réponse

help

heuu bin merci a tous pour vos réponses .. s: lol
0
Sophien

Bonjour,
Avis aux Internaut expérimentés,
Même problème que help,Depuis 3jours seul mes recherche google/forum/01 net/ (msn fonctionne par contre)/ page d'acceuil de certains site etc acceptent de se charger, sinon tout les téléchargements/boîte mail/blog/jeux on line etc refuse de ce lancer, il n'est même plus possible de faire des mises à jour windows!!! J'ai tout essayé en suivant les conseil forum, pas de ccleaner possible vu que je n'ai pas de download possible, analyse trojan spyware réactivation des modules après les avoir désactivé, désinstalation de fire fox... j'ai même fini par désactivé tout mes anti virus spyware windows défender etc.

Que dois-je faire?? tout formaté? et retrouvé je ne sais où un windows vista?(ce qui me parait impossible)
Tout conseils sera bien venu!!!

merci d'avance à tous les surfeurs qui m'aiderons à trouver une soluce!
0