Alim 250w

manulle Messages postés 23 Statut Membre -  
manulle Messages postés 23 Statut Membre -
bonjour, voila j'ai eu un probleme j'ai un boitier antec 660 amg et mon alim a laché a moitié c'est a dire que mes tension on baissé et donc mon modem ne s'allumait plus et mon pc est devenue instable vue que mes tension sont passez en dessous de la normal est-ce que rien na été touché j'ai remarqué que 3 composant on fondu et la actuellement je me depanne d'une alim qui fait seulement 250 w qui provoque aussi une instabilité quand j'ouvre des pages et aussi quand je bouge ma sourie ma fleche saccade je pense que c due a mon alim trop cours 250 w ma config est 2500 barton,a7n8x deluxe,2 x 256 mo de memoire,scanner,imprimante ,ecran lcd,sourie logitech mx700,enceinte lansing 62.alim 250 w esc-ce que sa peut jouer dans l'instabilté de ma config .en attendant de repurer mon alim 330 w qui par en garantie,merci pour la reponse et bonne journée

2 réponses

Scully3

Ben voilà, tu as deviné... ta config demande une alim d'au moins 350w! c normal ke ça plante avec 250w! je mettrai même une 450!( environ 45€ pour une 550w!)
0
manulle Messages postés 23 Statut Membre

merci de ta reponse c sympa de repondre merci et a plus
0