Probleme de lecture (module)

Fermé
isabelle - 12 nov. 2003 à 12:15
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 13 nov. 2003 à 01:33
Bonjour,

voilà j'aimerais ecouter un fichier qui se lit seulement lorsque l'on est connecter à internet. Mais quand je mets lecture mon lecteur windows media player me mets : "Le module spécifié est introuvable."

Que dois je faire pour pouvoir enfin l'écouter ??

j'espère que vous pourrez m'aidez. merci par avance

isa
A voir également:

4 réponses

brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
12 nov. 2003 à 13:35
Bonjour Isabelle,

De quel type de fichier s'agit-il ?
As-tu essayé avec un autre lecteur, genre Winamp ou RealOne Player ?

Il faut commencer par éprouver ce qu'on veut exprimer
Vincent Van Gogh
0
merci pour ta reponse !!

il s'agit d'un fichier audio et pour l'ouvrir il faut que je choisisse le programme. Et quand je choisi media player ca me met ce message (module introuvable). mais je n'ai pas essayé avec un autre lecteur car j'ai peur que ça se mette en conflit avec media player.
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9
12 nov. 2003 à 21:51
il s'agit d'un fichier audio
Pour écouter, il vaut mieux en effet ! ;-)
Ma question portait sur l'extension de fichier : .wav, .mp3, .mid, .ram, etc.
Reprenons depuis le début. :-)
Tu veux m'expliquer ta situation plus en détails ?
Tu te rends sur un site et tu essayes de lire un fichier audio, c'est ça ?
Si ce n'est pas confidentiel, indique-moi le lien, ça ira plus vite ! :-)
pour l'ouvrir il faut que je choisisse le programme.
??? Je pige pas là.
Normalement, ton lecteur par défaut devrait l'ouvrir sans te poser la question.
Jamais été confrontée au message "module introuvable".
Je ne sais s'il renvoie à l'application elle-même ou au lien qui pointe vers ton fichier.
Est-ce ton Windows Media Player est correctement installé ?
S'il ne peut prendre en charge ton fichier , tu peux essayer de le lire avec un autre programme.
Pas de risque de conflit là.
Au fait, quel est ton système d'exploitation ?
Bonne soirée ! :-)

Vincent Van Gogh
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
12 nov. 2003 à 21:57
Balèze quand même la doudoune... Et c'est bien de commencer dans les post au #3. Tu t'exerce ? ;-))))))

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
brigadoon Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juillet 2004 9 > Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015
12 nov. 2003 à 22:01
Comme ça, j'ai le temps de voir arriver le [censuré] !
Histoire de faire durer le plaisir, trésor ! ;-)

Vincent Van Gogh
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 nov. 2003 à 01:33
Slt Isabelle,
A mon avis, c'est le lien vers le fichier que tu veux écouter qui est "mort". Pb sur la page internet en cause.
Si W.M.P. est habituellement opérationnel pour d'autres fichiers audio Internet, cette explication est la + vraisemblable...

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
0