Message avast.exe n'est pas une appli win32 v

chriscatcor Messages postés 5 Statut Membre -  
chriscatcor Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et j' ai un probleme de mise en route d'avast. quand j'essai de lancer avast, j'ai un message disant que avast.exe n'est pas une application win32 valide. j'ai tenté de le reinstaller mais rien n'y fait. j' ai donc essayé d'installer un autre antivirus mais le message est le meme au demarage, y compris en mode sans echec.
l' autre symptome etrange est que je ne plus lancer le pc en mode sans echec; je suis obligé de le lancer "active directory" pour qu'il accepte de demarrer.
si une personne de bonne volontée accepte de m'aider, j'en serais ravi.
merci.
A voir également:

6 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

tu téléchargerai pas des applications spéciales 64bits ?
0
chriscatcor Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir
pas que je sache
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

C'est donc que le fichier que tu essaie de lancer est corrumpu.
Des problèmes lors des téléchargements ?
0

pas de probleme de telechargement.
je me suis servi de plusieurs versions d'avast dont une que je viens de telecharger sur le site de l'editeur, mais rien n'y fait.
je ne peux pas non plus lancer spyboot; le message est similaire.
j' ai aussi essayé clamwin qui ne demare pas non plus. mon pc ne fonctionne a peu pres correctement qu'en mode sans echec (quand il accepte de se mettre en route)
ce que je trouve bizare, c'est le fait qu'il reboote si j'essaie de le lancer en mode sans echec classique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Franchement, c'est du lourd.
Sauvegarde tes données, forate et réinstalle windows...
0

le formatage est-il vraiment necessaire?
une simple reinstall ne pourrait-elle pas suffire( je prefere!!!)
0