Je n'arrive pas a convertir

fbala Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crusade45 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOURS

aidez-moi je n'arrive pas a convertirma video en amv avec vista!!!!

vous pouvez m'aidez merci à tous
A voir également:

8 réponses

crusade45 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonjour,
converti avec media-convert.com/convertir/
c'est gratuit et très rapide
0
boomrang26

Bonjour,
Ayant également Vista [ :'( ] je te recommande de prendre le logiciel "Xilisoft Video Converter 3" que tu peux télécharger sur 01.net gratuitement... S'il ne marche pas préviens moi je pourrais t'en donner 1 nouveau!
Cordialement...
0
fbala Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

merci mais je ne trouve pas le format amv danle logiciel Xilisoft Video Converter 3

merci
0
crusade45 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

tu le trouveras dans média convert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fbala Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je les trouver mais il est tout petit dans mon écran de mon mp4
0

tu change les paramétres de conversion
0

Mais je dois mettre coi comme format aide-moi merci
0

tu met en mp4 ou en 3gp
0