[java] installation/compilation java
Snae
-
snae Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snae Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai bien parcouru le forum et je pense avoir tester à peu prés tout ce qui est possible et je n'arrive toujours pas à compiler mon petit programme, j'ai le droit à:
'javac' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.
J'ai installé jdk1.6.0_02 à cette adresse: "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_02"
et j'ai ajouté le java 3d à cette adresse: "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_02\jre\bin"
J'ai mis à jour mon Path en lui ajoutant ""C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_02\jre\bin"; et j'ai créé JAVA_HOME en indiquant cette adresse: "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_02";
Je me place sur mon bureau à partir de la console (ou se trouve mon ColorCube3d.java) et je tape javac Colorcube3d.java et la il me met l'erreur.
Si quelqu'un voit le soucis? Merci par avance
Voila, j'ai bien parcouru le forum et je pense avoir tester à peu prés tout ce qui est possible et je n'arrive toujours pas à compiler mon petit programme, j'ai le droit à:
'javac' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande.
J'ai installé jdk1.6.0_02 à cette adresse: "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_02"
et j'ai ajouté le java 3d à cette adresse: "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_02\jre\bin"
J'ai mis à jour mon Path en lui ajoutant ""C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_02\jre\bin"; et j'ai créé JAVA_HOME en indiquant cette adresse: "C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_02";
Je me place sur mon bureau à partir de la console (ou se trouve mon ColorCube3d.java) et je tape javac Colorcube3d.java et la il me met l'erreur.
Si quelqu'un voit le soucis? Merci par avance
A voir également:
- [java] installation/compilation java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo