Porbleme avec le portabe sgh-Z540V

unmecmimi Messages postés 3 Statut Membre -  
 madelinette -
salut j'ai un problème avec mon portabe samsung sgh-z540V et je voudrais savoir Quand le portable n'a plus de baterrie ,quand je met le chargeur ça affiche une plie et une fleche. Ça veux dire quoi ?

merci de me repondre rapidement

9 réponses

babs

Bonjour

j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG SGH- 540 V pour transférer les photos vers mon pc portable.
quand jai acheté le samsung on m'avait fourni un CD d'installation. je l'avais installé sur le pc mais je n'arrivais pas à transmettre les photos.
je souhaiterai réinstaller ce cd mais je l'ai perdu. Est il possible d'en acheter un? ou il ya -til un autre moyen pour transférer mes photos?
jai vu qu'on pouvait faire ça par bluetooth mais on me demande à un moment un code pin.?
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?
je vous remercie.
2
squale31 Messages postés 412 Statut Membre 219

bonjour

ben si le mobile est en charge cela signiifie que la batterie se charge, non?
lol

pour ce qui est de savoir quand il n y a plus de batterie, en général l icone de la pile est vide et souvent ça clignote....

icone de la batterie visible ici --> http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/?mobileid=5516&manipid=139196
0
unmecmimi Messages postés 3 Statut Membre

oui je sais mais sa fait plus de 8 heure que sa charge

ce normal?
0

8h c est un peu longuet... faudrai vérifier les précau de la notice.
Si par contre le mobile est neuf et jamais utilisé ça l est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unmecmimi Messages postés 3 Statut Membre

sa fait un mois que je elle et mon pere ma dit qu peuetre avec le foird sa pouvais le faire ausii que sa marche pas

est peuetre pascque j'ai acheté un autre chagueur? , j'ai lu la notis mais il a rien

je sais pas ce que je dois faire
0

si ça fait un mois c est pas bien normal

pourquoi avoir changé de chargeur? l ancien était out?

Enfin avez vous pris un chargeur compatible?

Si la réponse est oui, c est l batterie qui est probablement défectueuse, donc retour sav si toujours sous garantie (3 mois je crois pour la batterie)
0
unmecmimi

non mon pere va acheté un autre et on verra bien merci

a bientot je vous tien au courant
0
unimon

slt tou le monde j'ai un blem avec mon samsung Z540V je veux mettre decu java mais je ne c pa comment faire si kelkun peux m'aider ca seré gentille jatend votre reponse
0
madelinette

a mwa aussi cela me le fesait! j'ai naviguer sur interntet avant de tomber sur le site de samsung!
cliker sur ce lien et il faut telecharger tous https://www.samsung.com/fr/support/!!
si cela ne marche pas kan vous clikez dessu entre le dans votre bare de rechercher
0