Connexion lente
xian
-
maxmethot Messages postés 168 Statut Membre -
maxmethot Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a comprendre qqch.
ma copine possede une connexion internet de haut debit. pourquoi est ce que a chaque fois que je veux charger une page, il met beaucoup de temps a charger la page (presque aussi lent qu un modem 56k lol).
est ce du a un conflit logiciel (j ai pas de conflit materiel)
est ce parce que il manque de la memoire (512M actuellemt)
j ai Xp mais avec l interface visuelle Vista.
j ai meme mis a 0 la limitation de la bande passante dans le planificateur de paquets OS.
Comment peut on optimiser au max sa connexion.
Je vous remercie d avance
je cherche a comprendre qqch.
ma copine possede une connexion internet de haut debit. pourquoi est ce que a chaque fois que je veux charger une page, il met beaucoup de temps a charger la page (presque aussi lent qu un modem 56k lol).
est ce du a un conflit logiciel (j ai pas de conflit materiel)
est ce parce que il manque de la memoire (512M actuellemt)
j ai Xp mais avec l interface visuelle Vista.
j ai meme mis a 0 la limitation de la bande passante dans le planificateur de paquets OS.
Comment peut on optimiser au max sa connexion.
Je vous remercie d avance
A voir également:
- Connexion lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
5 réponses
Salut xian !
Est-tu derriere un routeur ?!
Si oui, ca serait la cause la plus probable du probleme...
Essaye dans ce cas de brancher le fil réseau directement a l'ordi plutot que de passer dans le routeur au préalable pour tester..
Au plaisir,
maxmethot
Est-tu derriere un routeur ?!
Si oui, ca serait la cause la plus probable du probleme...
Essaye dans ce cas de brancher le fil réseau directement a l'ordi plutot que de passer dans le routeur au préalable pour tester..
Au plaisir,
maxmethot
Ok..
As tu fais des tests de bandwidth alors, pour voir si la connexion n'était pas plus lente que prévu ?!
Si pas encore, va ici: https://www.speakeasy.net/speedtest/
Vérifie et compare ta vitesse réelle avec celle qu'elle est supposée etre. Si elle est vraiment trop basse avec le test, contacte L'ISP (ton fournisseur)
Au plaisir,
maxmethot
As tu fais des tests de bandwidth alors, pour voir si la connexion n'était pas plus lente que prévu ?!
Si pas encore, va ici: https://www.speakeasy.net/speedtest/
Vérifie et compare ta vitesse réelle avec celle qu'elle est supposée etre. Si elle est vraiment trop basse avec le test, contacte L'ISP (ton fournisseur)
Au plaisir,
maxmethot
je viens de faire le test et il me dit que je suis a 2579 Kbps ce qui est normal.
pour un simple exemple pour ouvrir la page de la discusion ca met au moins 20 sec.
pour un simple exemple pour ouvrir la page de la discusion ca met au moins 20 sec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question