Verrouiller temporairement compte utilisateur
Résolu
easytherm
Messages postés
5
Statut
Membre
-
easytherm Messages postés 5 Statut Membre -
easytherm Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible de verrouiller temporairement (inactiver) l'accès à un compte d'utilisateur d'un PC sous XP pro, tout en laissant les autres comptes normalement actifs?
Les caractéristiques de ce compte ne doivent pas être modifiées, en particulier le mot de passe.
En tant qu'administrateur de la machine, je ne connais pas et ne désire pas connaitre ces mots de passe.
Je crois me souvenir que c'était possible sous NT.
merci d'avance.
Est-il possible de verrouiller temporairement (inactiver) l'accès à un compte d'utilisateur d'un PC sous XP pro, tout en laissant les autres comptes normalement actifs?
Les caractéristiques de ce compte ne doivent pas être modifiées, en particulier le mot de passe.
En tant qu'administrateur de la machine, je ne connais pas et ne désire pas connaitre ces mots de passe.
Je crois me souvenir que c'était possible sous NT.
merci d'avance.
A voir également:
- Verrouiller temporairement compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Compte temporairement verrouillé amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Créer un compte gmail - Guide
5 réponses
salut,
oui c'est possible, dans les propriétés du compte, tu coche désactiver le compte.
Attention, ne désactive pas le compte administrateur si tu as pas d'autres membres dans le groupe admin!
oui c'est possible, dans les propriétés du compte, tu coche désactiver le compte.
Attention, ne désactive pas le compte administrateur si tu as pas d'autres membres dans le groupe admin!
bonjour
va voir à cette adresse tout est expliqué
https://docs.microsoft.com/en-us/#_Account_Lockout_Policy
va voir à cette adresse tout est expliqué
https://docs.microsoft.com/en-us/#_Account_Lockout_Policy
Saluti...
Dans executer tape mmc ensuite ajouter un composant logiciel enfichable, ajouter utilisateur et groupe, cliquer sur utilisateur et propriété sur le compte a désactivé.
Dans executer tape mmc ensuite ajouter un composant logiciel enfichable, ajouter utilisateur et groupe, cliquer sur utilisateur et propriété sur le compte a désactivé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question