Driver canon s200

henri -  
 Marie. -
Bonjour à tous, j'aimerai trouver les drivers pour imprimante canon s200 pour Mandrak 9.1, merci à qui me file le tuyau
A voir également:

5 réponses

Pierre Lopez

Bonjour,
J'aimerais trouver le driver pour mon imprimante canon s200, windows XP est mon systeme d'exploitation je vous remercie a l'avanve pour la repose.
Lopez Pierre
4
hugo

Slt j'ai trouvé é sa marche sur : www.clubic.com!!!voila bon surf!
0
tonton

j'ai désactivé par erreur mon imprimante canon S200 comment la remettre en fonction sachant que j'ai égaré le CD d'installation ?
2
Chris

Jné pas tres bien compris cke tu demandais. Cependant, si tu demandes un driver pour ton imprimente s200 SOUS LINUX, je peux te donner le nom du driver. Il sagit de turboprint-1.85-1.i386.rpm . C'est un pilote payant, mais je l'ai trouvé assez facilement et gratuitement. Voila bon courage. A+

Chris
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Je pense qu'il doit existait un driver pour CANON ne va pas se casser la tête pour des système GRATUIT il préfère ceux qui rapporte de l'ARGENT ;-(

Pour Microsoft: (pas encore pour Linux )
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4468-0-canon-s200.html

http://software.canon-europe.com/software/canon_bj_printer_drivers766.asp?model=S200
Available drivers for S200

Envoi un mail à CANON pour expliquer qu'il n'y a pas encore de Pilote pour le système d'exploitation Linux.

moi je leur ai envoyé un mail, une réponse de leur part m'indiquant que cela dépendera du nombre de demande et d'utilisteurs LINUX (spécifier la distribution utiliser pour un éventuel accord entre CANON et 1 distrib)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
odimi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt je n'arrive pas a trouver le pilote de lon imprimante canon s200 mon systeme d'exploitation est le windows xp merci d'avance pour votre aide
Odimi
0
Marie.

Moi nn plus, j'ai windows vista,et je ne trouve pas deplot pour que mon mprimente marche.Elle n'imprime plus.Personne ne pourrais m'aider ?
0