Probleme de themes sur nokia E65

Fermé
evan03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 14:22
 mike - 7 juin 2009 à 16:52
Bonjour,
je viens d'acquerir un NOKIA E65 ;mais les themes sur ce telephone sont trés limites.Par consequent je me suis rendu sur le site:
https://www.zedge.net/ ou je me suis inscrit j'ai par la suite installé ces themes sur mon PC mais impossible de les telecharger via PC suite de mon PC car lors du telechargement un message apparait sur celui ci en me disant de "terminer l'installation de l'interface utilisateur du telephone" par conséquent opération terminéé .Si quelqu'un peut m'aideret par la suite me dire ou je peux les recuperer sur le telephone.
Et'il possible de mettre un GPS gratuit (sans passer par mon opérateurORANGE).Amon avis j'aurai surement d'autres questions .comment configurer mon wifi avec le NEUF TELECOM.
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

menu;installation;gst d'app;option;parameters:installation logiciels:tous /verif.enligne certif;desactivee
0
slt evan03 j'ai le même problème que toi sauf que moi j'ai un nokia n81 et j'ai appliqué installation logiciels:tous /verif.enligne certif;desactivee rien n'y fait ! :( si vous pouvez m'aider s'il vous plait !
0