Controleur ethernet
Résolu
minimouzz
-
neolgi -
neolgi -
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir comment je peux telecharger le pilote du controleur ethernet tout en sachant ke je n'ai aucune information si ce n'est ke mon ordi est un amd athlon 64x 2 4000 +, disque dur 250 Go, 1024 de memoire en DDRII, carte graphique ati radeon xpress 1200 et voilà mais je n'ai pas de pilote pour le controleur ethernet donc impossible de me connecter a internet aidez moi merci
bonjour je voudrais savoir comment je peux telecharger le pilote du controleur ethernet tout en sachant ke je n'ai aucune information si ce n'est ke mon ordi est un amd athlon 64x 2 4000 +, disque dur 250 Go, 1024 de memoire en DDRII, carte graphique ati radeon xpress 1200 et voilà mais je n'ai pas de pilote pour le controleur ethernet donc impossible de me connecter a internet aidez moi merci
A voir également:
- Controleur ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur ata serie ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Bonjour,
C'est un PC monté par pièce ou pas ?
si non, quel est le modéle de PC.
si c'est oui, télécharge Everest pour connaitre les détails de ta carte mère.
C'est un PC monté par pièce ou pas ?
si non, quel est le modéle de PC.
si c'est oui, télécharge Everest pour connaitre les détails de ta carte mère.
non ce n'est pas un pc monté piece par piece mais a l'origine il y avait linux a installé et a la place j'ai mis windows xp pro mais comment faire avec le logiciel everest je le telecharge et l'installe sur le pc en question ?
oui tu le télécharge sur ton PC.
Si ce n'est pas un PC monté piéce par piéce, as tu le nom de modéle du PC ?
Si ce n'est pas un PC monté piéce par piéce, as tu le nom de modéle du PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici tu trouveras les drivers de l'ethernet en entrant le modéle de ton PC.
https://www.acer.com/worldwide/support/
https://www.acer.com/worldwide/support/
ok, j'ai dejà été sur ce site mais c tout en anglais meme quand je traduit la page elle reste en anglais et franchement je n'y comprend rien !!!!!
c'est facile, choisi ton modéle de PC.
Ensuite t'arrive sur une autre page.
Dans la partie Drivers, tu trouveras écrit "MS Windows XP" et en dessous tu trouveras une liste déroulante (avec écrit "drivers and utility")
Choisis LAN
télécharge le et installe le.
Retourn y et télécharge LAN drivers marvel...
et fais la meme chose pour Modem
Ensuite t'arrive sur une autre page.
Dans la partie Drivers, tu trouveras écrit "MS Windows XP" et en dessous tu trouveras une liste déroulante (avec écrit "drivers and utility")
Choisis LAN
télécharge le et installe le.
Retourn y et télécharge LAN drivers marvel...
et fais la meme chose pour Modem
ok merci je le ferais + tard mais moi je passe par la freebox est ce ke cela fait une difference ou on s'en fou ? je te remercie encore enormement pour ton aide
nan cela ne fait pas de différence.
Petite info: si t'as Vista, vas plutot dans la partie "MSn vista" au lieu de "MS windows XP". ;)
Petite info: si t'as Vista, vas plutot dans la partie "MSn vista" au lieu de "MS windows XP". ;)
non j'ai windows XP pro installé dessus ! je fais ça demain apres midi et je te tiens au courant merci beaucoup