Wii Jap => noir et blanc :/

Fermé
Gorn - 24 janv. 2008 à 10:42
 thierry - 12 oct. 2008 à 17:25
Bonjour,
J'ai un soucis je viens de recevoir la wii jap, et ma télé étant trop vieille (7 ans XD), la wii jap passe mais seulement en noir et blanc, et je me vois pas faire des vidéos de Smash Brawl en noir et blanc dans 2 semaines lol.
Si quelqu'un à déjà rencontré ce soucis, je lui serais reconnaissant de me dire s'il détient une solution autre qu'acheter une nouvelle télé ^^ genre si un cable permet de garder la couleur!
merci beaucoup
Gorn
A voir également:

4 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
24 janv. 2008 à 11:11
Bonjour,
il me semble qu'il y a une histoire de fréquence d'affichage. Les Wii PAL sont en 50hz et les NTSC en 60hz.
--
Tøƒ
0
Normalement un cable RVB résoud le problème... ;)
0
As tu résolu ton probleme ? est ce que ça marche avec le RVB ?
0
Ainga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
28 févr. 2008 à 11:55
Bonjour à tous!
un ami à moi a le même problème que ce monsieur.
Il a acheté un cable RVB pour pouvoir avoir les images en couleurs.
Mais au lieu de cela,les images s'affichent en rouge chez lui.
Nous avons essayé chez moi ce matin,et c'est toujours en rouge.
Que faire maintenant?Aidez nous s'il vous plait.
0
Stephoncoco > Ainga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
25 mars 2008 à 17:41
Bonjour.

Je viens d'acheter la WII et manque de pot, elle était en noir et blanc !

Ceci était du au fait que ma télé est trop vieille pour reconnaitre le signal PAL (en sortie de WII).

En surfant un peu sur le web, j'ai trouver la solution : un cable RGB, c'est un cable blanc avec une péritel intégrée (20 euros) spécial pour la WII et là, nikel ! Vive la couleur !

Bon jeu à tous.
0
bjr j ai fais l aquisition d une ii coreene j ai des probleme de language comment a tu fais en japonnais
0