Connecter sa ps3 à un hotspot (neufwifi)
skool971
Messages postés
3
Statut
Membre
-
baaziz80 Messages postés 62 Statut Membre -
baaziz80 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je fait appel à vous car je ne sais plus comment faire g une ps3 je capte un hotspot neufwifi chez moi,j'ai reussi à creer mon compte playstation store,j'arrive également à aller sur internet!mais je n'arrive pas à me connecter à playstation store(connection interrompu du à un temps trop long de connection)???
dans le paramètres la ps3 detecte bien l'IP
mais connection internet :echec(pourtant je peut acceder à internet)
aider moi je souhaiterai profiter de la ps3 à 100% vu son prix assez honnerreux!!!!
merci de m'aider je suis trop en galère
Je fait appel à vous car je ne sais plus comment faire g une ps3 je capte un hotspot neufwifi chez moi,j'ai reussi à creer mon compte playstation store,j'arrive également à aller sur internet!mais je n'arrive pas à me connecter à playstation store(connection interrompu du à un temps trop long de connection)???
dans le paramètres la ps3 detecte bien l'IP
mais connection internet :echec(pourtant je peut acceder à internet)
aider moi je souhaiterai profiter de la ps3 à 100% vu son prix assez honnerreux!!!!
merci de m'aider je suis trop en galère
A voir également:
- Connecter sa ps3 à un hotspot (neufwifi)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
11 réponses
Bonjour,
tu ne pourras pas te connecter a ce hotspot pour ta playstation.
en effet ce hotspot ne laisse accessible que certains ports.
il est fort probable que les port utilisés pour l'acces au site ne soit pas ouvert, il n'ay a aucune possibilité de l'ouvrir.
bonne journée
tu ne pourras pas te connecter a ce hotspot pour ta playstation.
en effet ce hotspot ne laisse accessible que certains ports.
il est fort probable que les port utilisés pour l'acces au site ne soit pas ouvert, il n'ay a aucune possibilité de l'ouvrir.
bonne journée
Bonjour tout le monde, moi sur mon pc je me connecte sur neufwifi comme vous, avant impossible de me connecter pour jouer en réseau sur pc. J'ai trouvé la solution a ce problème, c'est tout simple vous aller sur le site peer2me vous vous créer un compte et vous télécharger l'application vous installer et vous aller dans l'option de peer2me et vous rentrez votre nom d'identifiant enregistré sur le site et le mot de passe. Après ceci fait peer2me va se lancer automatiquement et il faut attendre qu'il se connecte, une fois connecter c'est bon les ports sont débloqués donc vous pouvez jouer en ligne sur pc. Voila j'espère que j'ai aider certains. Après il faut juste trouver une technique pour se connecter au pc avec la ps3 c'est que je suis en train de chercher. voila pour tout vos questions A +
Je pense qu'en faisant un pont réseau depuis le PC et en connectant la ps3 en ethernet sur le PC ceci pourrait marcher. J'utilisais cette technique avec ma XBOX car je n'avais pas le wifi et ceci marchait ( Mais je n'étais pas sur un Hotspot ). Je vais essayer cette technique. Merci pour ton explication =)
malheureusement, il n'existe aucune solution, lorsque tu te connecte sur ce type de hotspot, il doit te demander des identifiants, il s'agit des identifiant d'acces a un espace abonné que seul un client N9uf peut avoir.
de plus cet hotspot ne permet pas un acces total a internet, tous ce qui concerne par exemple le P2P, ne pourras pas marché car les port utilisés par ces applications sont fermés.
sans authentification tu ne pourras acceder qu'à certain site internet, notamment ceux qui concernent N9uf.
par ailleurs je te confirme qu'il n'est pas possible de debloqué les restrictions misent en place.
bonne journée
de plus cet hotspot ne permet pas un acces total a internet, tous ce qui concerne par exemple le P2P, ne pourras pas marché car les port utilisés par ces applications sont fermés.
sans authentification tu ne pourras acceder qu'à certain site internet, notamment ceux qui concernent N9uf.
par ailleurs je te confirme qu'il n'est pas possible de debloqué les restrictions misent en place.
bonne journée
Bonjour !
Je me permets d'intervenir dans cette discussion car depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me connecter à un hotspot depuis chez moi (je précise que je dispose des codes nécessaires à la connexion puisque je suis client neuf)
En effet, mon ordinateur se connecte sans problème au hotspot neuf wifi mais lorsque j’essaie d’ouvrir la page internet afin d’y entrer les codes, la page d’identification n’apparaît pas et j’arrive à une page d’erreur internet classique au bout d’un certain temps. Ce problème se produit avec d’autres ordinateurs, ce qui élimine la thèse d’une mauvaise configuration.
Pensez-vous que ce problème soit du à une défectuosité de la borne hotspot ? Si oui, dois-je le signaler à neuf ?
Je me permets d'intervenir dans cette discussion car depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me connecter à un hotspot depuis chez moi (je précise que je dispose des codes nécessaires à la connexion puisque je suis client neuf)
En effet, mon ordinateur se connecte sans problème au hotspot neuf wifi mais lorsque j’essaie d’ouvrir la page internet afin d’y entrer les codes, la page d’identification n’apparaît pas et j’arrive à une page d’erreur internet classique au bout d’un certain temps. Ce problème se produit avec d’autres ordinateurs, ce qui élimine la thèse d’une mauvaise configuration.
Pensez-vous que ce problème soit du à une défectuosité de la borne hotspot ? Si oui, dois-je le signaler à neuf ?
bonjour
Skool971 peux tu me dire comment tu es arrivé j'ai la meme config que toi
j'ai bien IP ok mais apres echec connexion
juste pour les MAJ et Demo...
A savoir que le mode FTP est invalidé sur le Hotspot
Skool971 peux tu me dire comment tu es arrivé j'ai la meme config que toi
j'ai bien IP ok mais apres echec connexion
juste pour les MAJ et Demo...
A savoir que le mode FTP est invalidé sur le Hotspot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
mwa jai mon id neuf et mon mdp ,jarive a aller sur internet avec ma ps3 ,mais jarive pas a aller sur playstation store
aidez mwa svp
Toujours pas de solution à ce pb?
car j'ai le même et si vous pouviez m'aider à le résoudre ce serai tvraiment cool!!
car j'ai le même et si vous pouviez m'aider à le résoudre ce serai tvraiment cool!!
Moi sa mais arrivé en fait c'est soit parce qu'il y a une maintenance du PSN ou sinon c'est parce que autre chose pompe le débit de ta wifi.