Probleme connection reseau windows 98

Fermé
eurymone Messages postés 94 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 24 janv. 2008 à 08:20
eurymone Messages postés 94 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 24 janv. 2008 à 11:33
Bonjour,
voila je suis responsable d une salle de communication et le probleme et que j ai recus un pc sous win 98 et que je n arrive pas reconfiguer le pc sur le reseau il me dit que le nom de domaine n est pas bon j aimerais avoir des info la dessus voir une aide precise je vous remerci d avance pour vos reponse

eurymone
A voir également:

2 réponses

Shamanic Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 1
24 janv. 2008 à 08:39
Bonjour,

En premier clic droit sur poste de travail, propriétés, et nom de l'ordinateur : Regarde au milieu de la fenetre si le nom de domaine correspond à ton nom de domaine actuel... sinon tu le modifie.

Il faudra que tu redémarre ton pc.

En deuxième, il faudra que tu vérifie les paramètres TCP/IP :
Va dans les favoris réseau du paneau de configuration et dans les favoris réseau. Affiche les connexion réseau et double clic sur la connexion de ta carte réseau relié à ton réseau.

Selectionne protocole TCP/IP puis proprété. Rentre ton adresse en correspondance avec le réseau de ta boite, met le masque de sous réseau et la passerelle si besoin.

Voila pour la 1ere étape
0
eurymone Messages postés 94 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 3
24 janv. 2008 à 11:33
j ai deja essayer les parametre tcp/ip
mais rien a changer c un reseau special a cause de la gestion de l academie mais est ce que ca chage quelque chose dans la gestion reseau (je ne pense pas )enfin bon merci pour t info si tu en d autre que peut tu me conseiller
suis ouvert a tout pour resoudre mon probleme
0