PB d'affichage sur dailymotion

pika -  
Wanël27 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

slt alor voilà, mon problème cé ke kan je vai sur le célèbre site dailymotion et que je soiuhaite regarder une vidéo ben la vidéo ne saffiche pa il ya un carré tout blan à l'emplacement de la vidéo meme le curseur ny est pas. Mais quand je vais sur youtube tout marche b1, est ce ke kelkun sait d'ou vien le problème

merci énormément

4 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Bonsoir,

Vous avez installé adobe flash player ? Sinon, faite-le...

good luck
0
pika

ben jlavé déja installé mais dès ke jai installé plus tard un antivirus (G DATA internet sécurity 2007) ben sa marche plu
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

Je ne connais pas cet antivirus.

Je vous conseils d'utiliser des logiciels qui on fait leurs preuves, surtout au niveau de la protection.

Aucun n'est parfais mais vous éviterez bien des problèmes de conflits, incompatibilités et serez d'autant mieux protégés...

Vous pouvez visiter la zone Télécharger et le guide d'achat logiciels pour découvrir bon nombre de logiciels et l'avis des utilisateurs.

Perso, en antivirus, je vous conseils NOD32 - ou même la solution de protection complète Eset smart security - qui sont payants.
Ou Antivir qui est gratuit.

Associé à un pare-feu : par exemple comodo firewall pro , zone alarm ou kerio
Et pour les spy : spybot , spyware blaster , spywareguard ou encore ad-aware

Je vois que vous utilisez Firefox, ce qui est très bien ! Ajoutez-lui adblockplus pour éviter un max de pub.

Je vous laisse CE LIEN remplis d'astuces intéressantes.

Dans tout les cas, je pense que désinstaller et réinstaller le flash player devrait résoudre le problème !

Vous pouvez utiliser regseeker ou Ccleaner pour faire le ménage dans votre PC.

good luck
0
Wanël27 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, il suffit de supprimer les fichiers temporaires dans les options Internet et d'actualiser la page. Mais le problème reviendra quand même pour les autres vidéos. Je n'ai pas encore trouvé de solution définitive.
0