Comment récupérer les fichiers supprimés?
nour
-
tiokawa Messages postés 157 Statut Membre -
tiokawa Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment réccupérer tous les courriers supprimés se trouvant dans mon email yahoo.com, dans mon email sur hotmail.com et également dans mon email sur gmail.com. Je suis entrain de rechercher des documents très importants pour moi. alors, peut être bien que ces sites mentionés renfermant ces emails, peuvent bien avoir une base de données quelquepart pour accéder et retirer ce qu'on a perdu? non. la techonlogie a évolué et peut être bien les solutions aux problèmes se trouvent aussi. Aider moi svp. J'attends votre réponse avec impatience. Merci
Je voudrais savoir comment réccupérer tous les courriers supprimés se trouvant dans mon email yahoo.com, dans mon email sur hotmail.com et également dans mon email sur gmail.com. Je suis entrain de rechercher des documents très importants pour moi. alors, peut être bien que ces sites mentionés renfermant ces emails, peuvent bien avoir une base de données quelquepart pour accéder et retirer ce qu'on a perdu? non. la techonlogie a évolué et peut être bien les solutions aux problèmes se trouvent aussi. Aider moi svp. J'attends votre réponse avec impatience. Merci
A voir également:
- Comment récupérer les fichiers supprimés?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment récupérer les contacts supprimés - Accueil - Android
7 réponses
telecharge tune up 2008 en evaluation il te laisseron l essayer pendand une 20ene de jour dedand il y a un recuperateur de fichier suprimer si il son dans ton pc il va les trouver sinon sauvegarde tes document a chaque foi et classe les dans des dossier
bonjour,
merci pour votre réponse. A vrai dire, je n'ai plus mon pc maintenant. Il a été démoli lors d'un accident de voiture et je travaille en ce moment sur un autre pc, alors je me suis dis s'il y aura une possibilité d'accéder aux archives de yahoo ou hotmail ou même gmail (base de donnée virtuelle existant on line si elle existe) pour les récupérer.
merci pour votre réponse. A vrai dire, je n'ai plus mon pc maintenant. Il a été démoli lors d'un accident de voiture et je travaille en ce moment sur un autre pc, alors je me suis dis s'il y aura une possibilité d'accéder aux archives de yahoo ou hotmail ou même gmail (base de donnée virtuelle existant on line si elle existe) pour les récupérer.
pourquoi tu ne récupère pas les données de ton disque dur du pc demolie; et tu ne les transferts pas dans le pc de ton choix.
il y as tjours moyen de récupéré des données...
il y as tjours moyen de récupéré des données...
ca il faut etre balese car c est un portable si il l avais dans ca vouitureet il dit que il la plus et pour recuperer des fichier personnel sur internet°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ca va etre un long fleuve tranquille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.je viens tout juste de commettre une grossière erreure.En fait j'ai supprimé 274 titres des musiques que j'avais enregisté dans "mes documents", et tout naturellement toutes ces chansons ne sont plus lues par le lecteur windows media player car la source a été détruite.Y a-t-il possibilité de recuperer tous ces fichiers.Mon pc utilise windows 2000.merci d'avance.