A voir également:
- Partitions supprimées formatées: récupérable?
- Comment retrouver les conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- En mode navigation , ces informations sont supprimées à la fermeture du navigateur. - Forum Logiciels
- Google photos supprimées - Guide
- Effacer ses traces de navigation internet ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
freeworldgreg
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
31
23 janv. 2008 à 21:21
23 janv. 2008 à 21:21
salut*
si tu a fait subir un formatage a ton hdd cela savert imossible de recuperer des fichier ils ne sont recuperable que si tu fait des changement de partition peut tu me confirmer que tu na pas fait cela c'est a dire de formatage
si tu a fait subir un formatage a ton hdd cela savert imossible de recuperer des fichier ils ne sont recuperable que si tu fait des changement de partition peut tu me confirmer que tu na pas fait cela c'est a dire de formatage
freeworldgreg
Messages postés
342
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
31
25 janv. 2008 à 00:29
25 janv. 2008 à 00:29
re escuse pour la lenteur sa marrive rarement mais bon on ne peu faire ce que lon veut ton formatage c'est arreter a combien au pourcentage e combien to disque dur contenait til de donner etait il plein sinon tu ne pourra recuprer que ce qui u restai a la fin de disque dur ce qui veut a la suite de ce qui restait en formatage ensuite je doit te dire que pour recuperer c donner tout est possible mais il y a un prix alors a moin que tu arrive a hopper le programme qui sera d'exelente qualiter et qui ne te ontera rien ceci risque de te couter la peau du ue escuse de l'expression pour recuperer t donner un formatage un vrai
je veux dire qui efface et non qui efface juste les lien entre les donner est quasiment impossible a reuperer parcequil annule les lien entre tous les cluster pour les remettre a zero ceci dit des programme existe meme si tu reecrit dessus mais le probleme c que tu recupere que des fragment je ne pense que c fichier son utile a la seuriter nationnale ni quel vont pourrir plus tard ta vie si tu ne les a pas ceci dit je te conseillerai et c a cela que sa saire de faire des sauvegarde sur un disque dur externe ou un que tu aurai rjouter ce qui evite en cas de plantage system ou meme de virus de contaminer ton deuxieme disc et donc de pouvoir remettre ton systeme sans problem ni craindre de perdre des donner alors aussi je te dit que pour la prochaine fois tu fera surment plus attention sa apprend quand on veut faire plus que les autre gens ne veule faire tous ceux qui ont voulut d'aller au dela de la simple utilisation dun os le save par experience on est tous passez parla donc pour conclure cet discussion je te dirai que
tous chose faite a des consequence et que vouloir aller au dela de la simple utilisation preconiser demande de la prudence cet une leçon a retenir
si tu a besoin d'aide je suis toujours la aller a+
je veux dire qui efface et non qui efface juste les lien entre les donner est quasiment impossible a reuperer parcequil annule les lien entre tous les cluster pour les remettre a zero ceci dit des programme existe meme si tu reecrit dessus mais le probleme c que tu recupere que des fragment je ne pense que c fichier son utile a la seuriter nationnale ni quel vont pourrir plus tard ta vie si tu ne les a pas ceci dit je te conseillerai et c a cela que sa saire de faire des sauvegarde sur un disque dur externe ou un que tu aurai rjouter ce qui evite en cas de plantage system ou meme de virus de contaminer ton deuxieme disc et donc de pouvoir remettre ton systeme sans problem ni craindre de perdre des donner alors aussi je te dit que pour la prochaine fois tu fera surment plus attention sa apprend quand on veut faire plus que les autre gens ne veule faire tous ceux qui ont voulut d'aller au dela de la simple utilisation dun os le save par experience on est tous passez parla donc pour conclure cet discussion je te dirai que
tous chose faite a des consequence et que vouloir aller au dela de la simple utilisation preconiser demande de la prudence cet une leçon a retenir
si tu a besoin d'aide je suis toujours la aller a+