Barre de defilement
Résolu
casabianca
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Anneli21 Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
Je tombe par hasard sur ce site qui me semble fort instructif, et je suis novice en informatique, cela fait seulement 2 mois
que je possede un PC et je viens de rencontrer un probleme qui vous fera surement sourire.
Donc voila; j'ai due faire une mauvaise manip en rédiqant un texte et j'ai accidentellement supprimer
la barre de defilement qui se trouve à droite, comment faire pour la récuperer??
c'est un pc assez ancien world 2000 et je travaillait sur word 97
Merci pour vos reponses
Bianca
Je tombe par hasard sur ce site qui me semble fort instructif, et je suis novice en informatique, cela fait seulement 2 mois
que je possede un PC et je viens de rencontrer un probleme qui vous fera surement sourire.
Donc voila; j'ai due faire une mauvaise manip en rédiqant un texte et j'ai accidentellement supprimer
la barre de defilement qui se trouve à droite, comment faire pour la récuperer??
c'est un pc assez ancien world 2000 et je travaillait sur word 97
Merci pour vos reponses
Bianca
A voir également:
- Barre de defilement
- Barre de défilement - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
3 réponses
bonsoir casabianca
vilaine fille qui touche à tout lolll
voilà la soluce
Affichage ou masquage des barres de défilement
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Affichage.
Sous Afficher, activez ou désactivez les cases à cocher Barre de défil. horizontale et Barre de défil. verticale.
tu as dans word un gentil toutou ou chat ou trombonne qui répond à toutes les questions il suffit de cliquer sur le point d'interrogation en haut et ensuite sur aide de microsoft là tu poses ta question tu auras la réponse.
vilaine fille qui touche à tout lolll
voilà la soluce
Affichage ou masquage des barres de défilement
Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Affichage.
Sous Afficher, activez ou désactivez les cases à cocher Barre de défil. horizontale et Barre de défil. verticale.
tu as dans word un gentil toutou ou chat ou trombonne qui répond à toutes les questions il suffit de cliquer sur le point d'interrogation en haut et ensuite sur aide de microsoft là tu poses ta question tu auras la réponse.