Impossible de charger fichier

Fermé
kiolo - 23 janv. 2008 à 19:42
 kiolo - 31 juil. 2008 à 18:17
Bonjour,
j'ai installe une mise à jour pour ma carte graphique ATI x600.La nouvelle version est 81-xp32-ddd-ccc-wdm-enu 57717.Au départ c'était la version qui se trouver avec l'acquisition de mon PC,dont c'est la premier mise à jour que j'installe.Je clique et j'installe;tout se passe bien.Mais lorsque,j'éssaye d'ouvrire catalys control center>CCC-advanced,windows m'indique que je n'ai pas la bonne version de NETframework.Donc,je cherche sur le web et je trouve,puis je télécharge sur le site microsf ,tout se passe bien .J'ai donc installé NETframework v.3 avec le packatage de langue french.Tout va bien,mais lorsque j'essaye d''ouivrir CCC-advanced une erreur apparait.

" Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'CLI implementation,Version=2.0.2910.38688,Culture=neutral,Publikeytoken=90ba9c70f846762é ou une de ses dépendances.Le fichier spécifier est introuvable".
Carte Ati Radeon x600.
AMD ALTHON 64
windows xp famillial sp2.

Je vous remercie d'avnce
A voir également:

2 réponses

Essaye de taper ' CLI.Implementation ' dans ta barre de recherche Windows Live Search ou autre et tu trouveras un lien vers Microsoft Download et télécharge la derniere version pour XP SP2 .
0
merci
0