Problemes avec Kapersky

philize -  
 philize(le vrai) -
Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a deja utilisé kapersky personnal pro 4.5 et a rencontré ce probleme que j'ai,c'est à dire qu'au bout d'une heure d'utilisation,le pc est tres long à reagir, parfois bloque !!et il faut en arriver à faire des reset constamment..
Il est pourtant bien configuré,je n'avais pas ce probleme avec bitdefender ou norton...
(Je possede win xp pro,P4 1.7ghz,1024 sdram)

merci de vos réponses apportées.

bonne journée.
A voir également:

11 réponses

clapham

mon problème est un peu différent: lorsque kapersky est installé, les pages web mettent une éternité à s'afficher, comme si le logiciel générait un blocage quelconque.
quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème?

merci d'avance pour toute réponse qui me permettrait en fin d'utiliser un antivirus acheté il y a maintenant 6 mois!
0
philize

bonjour,

merci pour la reponse,je pense que c'est un probleme de compatibilité avec cette nouvelle version,il me faut egalement 3 h pour afficher une page web,jusqu'au blocage total....
il faut peut etre attendre une mise à jour de leur part..
0
Utilisateur anonyme

d'après ce que j'ai vu à gauche àa droite, les versions récentes de kapersky s'entendent mal avec win XP, je sais pas pourquoi...
0
clapham

en ce qui me concerne, je suis sous windows ME. je pense plutôt à un problème de paramétrage, peut-être au niveau de la sécurité ??
0
gezdine

bonsoir,
vous trouverez de précieux renseignements sur le paramétrage de Kaspersky v4.0 et 4.5 ici:
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=19397&cat=6&page=1&config=&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=0&trash=&subcat=&print=0
0
clapham

merci beaucoup pour ce tuyau. c'est très clair et très informatif. J'ai été découragée d'emblée par l'énorme notice (gros comme un livre de poche) livrée avec Kaspersky, qui est assez compliquée, alors que là, on a tout de suite accès à l'essentiel
merci encore

clapham
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fredish

Perso, je desactive aussi les scans au demarrage; ralentit vraiment trop.
0
clapham

bonjour,

merci pour ton mail. Pourrais-tu STP me dire comment on désactive au démarrage mais surtout, quelles sonséquences ça a, au niveau sécurité.

merci d'avance!!!

et bravo à tous de rester aussi civilisés devant les brutes épaisses!
0
Fredish > clapham

Je ne t'ai pas envoyé de mail, que je sache, j'ai juste posté, bref.

Comme j'aime tout controler sur mon pc, j'execute les scans manuellement; tu vas dans le panneau de controle, clic droit sur moniteur, options, puis c'est un des derniers onglet, où tu peux choisir le mode d'execution(c'est pas dit dans le lien?). Au niveau sécurité, les vérifications d'amorcage ne seront plus faites; avpM.exe étant toujours actif au démarrage, je pense qu'il doit faire les vérifications basiques de mémoires. En fait, ca dépend de ton utilisation: si tu es un simple internaute, tu actives le moniteur avant de surfer, sinon tu désactives comme indiqué(surtout si tu as une petite config). Par contre, vaut mieux laisser ces vérifications d'amorcage sur un serveur, d'autant plus que sur un serveur, cela ne pose pas tant de problème, on ne redemarre pas un serveur tous les jours. Voilà quoi.
0
Fredish > clapham

Et si tu n'as pas encore de protections sur le net, je trouve le concept de firewall plus sécuritaire. A moins que tu télécharges énormement sur des logiciels p2p ou que tu utilises internet explorer et outlook express, tu n'as pas besoin d'anti-virus pour surfer. Ca reste toujours pratique pour scanner des fichiers par-ci, par-là, mais pour le surf, le firewall est plus utile. Ceci dit, kaspersky est, je pense, l'anti-virus le plus efficace à tout point de vue.
0
Fredish

Il serait tres judicieux de la part d'un moderateur de supprimer completement le post.

Pourquoi ils sont jamais là quand il faut... lol
0
clapham

n'est-il pas possible de supprimer juste les posts offensifs car il y a des informations très utiles dans cette discussion, surtout pour ceux qui comme moi, doivent aujourd'hui choisir entre surfer normalement sur internet ou installer kaspersky.
clapham
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Bonjour,

Il y a manifestement des personnes qui ont usurpé des pseudos (d'où l'intérêt d'être membre), et qui en ont profité pour insulter d'autres gens. Il est donc inutile de se vexer ou de répondre : les IPs étant loguées, les modérateurs auront vite trouvé le véritable auteur de cette fâcheuse imposture :).

-= Fu Xuen =-
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Je confirme si besoin était : il y a deux IP's complètement différentes pour le même pseudo, donc il y a deux Philize, un "normal" et un .... "abruti" (euphémisme).
Le second est bien évidemment .... catalogué au niveau des modos.
;-))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

OK. Tu as été plus rapide que moi :) J'étais allé chercher mon café !
0
Fredish Messages postés 373 Statut Membre 19

C'est le probleme des "abrutis", ils le sont pas autant que ca. D'une, il a pu passer par un proxy, deux, son ip doit être dynamique.

Ca bouffe les forums ce genre de personne.

Heureusement qu'elles sont assez rares...
0
philize(le vrai)

bonjour,

je vous remercie beaucoup pour ttes les reponses apportées concernant kapersky,ça a l'air de bloquer beaucoup moins.
En tout cas,merci encore
0