Probleme au demarage de steam
Lusitano`_^
-
YOUNES -
YOUNES -
Bonjour,mon probleme ces ke quand g demare steam sa charge 26% a chaque foi et apre sa me sor le message derreur de vista: Steam a cesser de fonctioner et la sa me di de chercher une solution sur le net ou de fermer steam. Mais c pa tout apre yen a 1 otre ki me di saC:\Valve\Steam\SteamTmp.exe
File:\p4clients\rel_beta\Projects\Common\Misc\Win32Registry.cpp
Line:447
bCloseRet == 0L
(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)
Abandonner recomencer ignorer:@ je fer recomencer et sa me ressort le message dereur de vista!!!
MERCI DAVANCE!!!
ps:jai windows vista et g counter strike anthologie
File:\p4clients\rel_beta\Projects\Common\Misc\Win32Registry.cpp
Line:447
bCloseRet == 0L
(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)
Abandonner recomencer ignorer:@ je fer recomencer et sa me ressort le message dereur de vista!!!
MERCI DAVANCE!!!
ps:jai windows vista et g counter strike anthologie
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
2 réponses
-
Salut
C'est pas un probleme de compatibilité??
Est ce que steam fonctionne sous Vista?? Ou est ce que ton jeu est compatible avec Vista? -
salut désoler je pouvez pas répondre plus tôt mais oui g pense qu'il est compatible vista car j`ai déjà jouer 1 ans sans problème et ce qui est de la comptabilité je vois pas se que tu veut dire.
-
j'ai exatement le même problème steam a déja marcher chez moi et aprés un formatage il marque toujours sa svp aider moi a trouver la solution
merci d'avance- je vien de désinstaller steam et j'ai voulu le réinstallé et je viend 'avoir le meme probleme , j'ai tchaté de plus de 2 heure sur la toile ainsi que c'est steam.communty
J'ai essayé les manips tels que supprimé clienregistry.blob , platform.cfg , steam.dll , sa ne marche pas
J'ai décoché la fonctionnalité avec window 2000 , démarrer en mode administrateur...
Mais sa ne change guére !
Si quelqun pourrais m'aider. je ne refuse pas ^^
-