Probleme au demarage de steam

Lusitano`_^ -  
 YOUNES -
Bonjour,mon probleme ces ke quand g demare steam sa charge 26% a chaque foi et apre sa me sor le message derreur de vista: Steam a cesser de fonctioner et la sa me di de chercher une solution sur le net ou de fermer steam. Mais c pa tout apre yen a 1 otre ki me di saC:\Valve\Steam\SteamTmp.exe
File:\p4clients\rel_beta\Projects\Common\Misc\Win32Registry.cpp
Line:447
bCloseRet == 0L
(Press Retry to debug the application - JIT debugging must be enabled)
Abandonner recomencer ignorer:@ je fer recomencer et sa me ressort le message dereur de vista!!!
MERCI DAVANCE!!!
ps:jai windows vista et g counter strike anthologie
A voir également:

2 réponses

winpiret Messages postés 1661 Statut Membre 378

Salut
C'est pas un probleme de compatibilité??
Est ce que steam fonctionne sous Vista?? Ou est ce que ton jeu est compatible avec Vista?
0
Lusitano`_^

salut désoler je pouvez pas répondre plus tôt mais oui g pense qu'il est compatible vista car j`ai déjà jouer 1 ans sans problème et ce qui est de la comptabilité je vois pas se que tu veut dire.
0
technix

j'ai exatement le même problème steam a déja marcher chez moi et aprés un formatage il marque toujours sa svp aider moi a trouver la solution

merci d'avance
0
Npk > technix

je vien de désinstaller steam et j'ai voulu le réinstallé et je viend 'avoir le meme probleme , j'ai tchaté de plus de 2 heure sur la toile ainsi que c'est steam.communty
J'ai essayé les manips tels que supprimé clienregistry.blob , platform.cfg , steam.dll , sa ne marche pas
J'ai décoché la fonctionnalité avec window 2000 , démarrer en mode administrateur...
Mais sa ne change guére !
Si quelqun pourrais m'aider. je ne refuse pas ^^
0
YOUNES > Npk

G TROUVER
TU VA SUR LE RACOURCI STEAM DU BUREAU
CLIQUE DROIT
COMPATIBILITé
DECOCHE EXUCUTER CE PROGRAMME EN MODE
0